ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation jack-hoff

par jack-hoff » 07 août 2018 06:59

Bonjour,
merci pour l’accès.
Je me suis penché sur la bourse depuis 2007. J'aime beaucoup. J'ai commencé par le Forex: les fameux attrape nigaud. J'ai pris quelques cours payant. J'ai appris quelques notions. J'ai pris des râteaux avec les différents investissement que j'ai effectué. Je ne regrette pas ce que j'ai pu en soutiré. De bonnes leçons, mais beaucoup d'injustice je trouve de la part des brokers. j'ai commencé avec Markets.com puis fxpro et enfin avec fxcm.
A présent je suis très intéressé par le trading avec les futures. J'ai cherché un bon broker avec google pour les différents top listes avec commentaire. j'ai visité pas mal de forum. Maintenant mon choix est fait grâce à toi d'ailleurs Benoist, prt avec ib pour cette année et l'année prochaine je pense ouvrir un compte également avec prt pour ig. :merci:
J'adore ton site, très réaliste et couvre tellement de sujet intéressant. Donc au passage je te contacterais pour bien comprendre ce principe de cfd à risque limité et futures. Je reste toujours intéressé par les devises mon préféré reste le gbp/jpy donc si tu as une suggestion pour le cfd à risque limité correspondant,ça m’intéresse.
je suis encore un salarié :lol2: et ne peux consacrer tout le temps que je voudrais à la bourse.

Voilà bien vu pour la santé c'est essentiel.
:mercichinois:

Re: Présentation jack-hoff

par ChristelleP » 07 août 2018 08:41

Bienvenue :-)

Re: Présentation jack-hoff

par Amarantine » 07 août 2018 11:06

Bienvenue chez Andlil jack-hoff. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au sujet du principe des cfd à risque limité à risque limité et futures, après avoir fais tes recherches, si tu ne trouves pas réponse à tes interrogations, il fait poser tes questions directement sur le forum en créant une nouvelle file. Ceci afin que tout le monde puisse profiter des réponses des membres, l'échange étant le principe même de ce forum.
Benoist étant trop harcelé, il ne répond plus aux questions quand il est en vacances, mais les traders d'ici sont tout à fait capables de te répondre.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation jack-hoff

par Chouini l'ourson » 07 août 2018 14:07

Bienvenue

Re: Présentation jack-hoff

par apj » 07 août 2018 22:07

Bonsoir jack-off, bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Jack Ryan sur Amazon Prime
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 sept. 2018 19:28 (12 Réponses)
La mystérieuse « disparition » du milliardaire Jack Ma
par Florian » 05 janv. 2021 12:03 (10 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)