ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Pour rire

par Benoist Rousseau » 27 Juin 2013 09:46

Sujet : Forum

Corps du message :
Bonjour,

Je m'appele Michele, je suis un étudiant à l'Université Lyon 3 et je suis en train d'écrire ma maitrise concernant la crise économique et la réaction psicologiques des utilisateurs des sites boursiers.

Je n'arrive pas à trouver une moyenne de combien de messages vos avez par jours dans votre forum.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

Michele

Re: Pour rire

par Jérôme Vinerier » 27 Juin 2013 09:51

:D

de la transparence, que diable !
aussi, je n'ai rien trouvé s'agissant de ta consommation quotidienne de café. c'est scandaleux !

par falex » 27 Juin 2013 09:55

psicologiques : connait pas c'est quoi cette nouvelle science.

Il veut faire comme BFMB qui surveille le nombre de tweet en rapport avec une news ?

par Benoist Rousseau » 27 Juin 2013 09:58

Michèle est un étudiant ou une étudiante ? Une maitrise n'existe plus depuis quelques années, c'est un master 1 ou 2 maintenant, la psicologie je ne connais pas.

par Benoist Rousseau » 27 Juin 2013 10:00

Tiens pour BFMB :

Il compte aussi les tweets d'Andlil ;)

par falex » 27 Juin 2013 10:05

C'est méta physique comme tweet (= illisible).

C'est peut-être un étudiant qui a démarré ses études dans les années 2000 donc il est encore avec l'ancien système ...

LOL

par GOLDS » 27 Juin 2013 10:12

mort de rire :lol: moi je pense qu'il vise un doctorat avec une telle orthographe!

par Rogue » 27 Juin 2013 10:56

Franchement, pour quelqu'un en master... tu prends sur la page de garde le nombre de messages au total (37000) tu essaies de trouver le premier post du forum, tu calcules le nombre de jours, tu moyennes et tu as ton chiffre.

Quels fainéants ces étudiants !! :lol:

par falex » 27 Juin 2013 11:02

Rogue tu es habitué à réfléchir, l'étudiant est là pour apprendre à réfléchir :-)

par Benoist Rousseau » 27 Juin 2013 11:06

Je vais mettre ce type de message dans le café des traders maintenant, ça va me faire du bien :)

Articles en relation
Chauffeur recherche trader pour ?
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Sep 2016 17:04 (21 Réponses)
Marabout pour vous servir
Fichier(s) joint(s) par chad » 02 Déc 2016 12:11 (19 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé