ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentacion de Aletenti

par Aletenti » 05 janv. 2015 09:57

Bonjour,

je suis en trader italien (je vous enpris pour mon francais, j'ai etudie ou colege mais il y a 20 années).

Avant j'ai fait du scalping dans le stocks italiene mais dans ce moment la avec le HFT il est imposible.
Donc j'ai commencais a faire du scalping dans le future avec de resultat pas tres bonne, mais je suis dans la bonne route, parce que dans le dernier deux moins (il est 4 moins que je le faitais) j'ai commencé a gagner de l'argent. Je un compte tr´s petit dans CMC.

Merci a tous le monde`+++

Alessandro

Re: Presentacion de Aletenti

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2015 09:58

Bienvenue à toi ami Italien

Les premiers messages sont modérés pour éviter le spam, il faudra attendre qu'on les valide, ensuite plus de soucis

Re: Presentacion de Aletenti

par Aletenti » 05 janv. 2015 10:09

je comprend, pas de problem.

J'aime bien vous lire, il est tres precieux pour moi le comments sur la psicologie du trading.

Re: Presentacion de Aletenti

par Miju » 05 janv. 2015 10:47

Ciao Aletenti!

Benvenuto tra noi!

Re: Presentacion de Aletenti

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2015 10:57

Je vais écrire dessus en janvier sur la psychologie du trader, c'est le principal

Re: Presentacion de Aletenti

par Amarantine » 05 janv. 2015 13:17

Bienvenue chez Andlil Alessandro. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Presentacion de Aletenti

par Aletenti » 05 janv. 2015 14:24

merci beaucoup a tout le monde

Re: Presentacion de Aletenti

par Greg31600 » 10 janv. 2015 15:42

Welcome :)