ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Alex

par Alexstart » 12 avr. 2014 12:19

Bonjour à tous,

Je suis passionné par le trading depuis 2 ans et je pratique la demo depuis 2 mois.
Je fais du scalping sur le FTSE100, j'aimerai être trader pour compte propre, pour cela je prend mon temps et travail chaque jour, sur les stratégies mais aussi la psychologie qui est pour moi un facteur énorme dans cette activité.

Pour finir je suis un très grand Fan du blog Andlil :)

Re: Présentation Alex

par Amarantine » 12 avr. 2014 16:43

:o Encore un Alex? non! :o
On en est bien à 6 ou 7 Alex andliliens maintenant! :D
Alors, bienvenue à toi Alex7.
Il y a donc un moment que tu nous connais et tu te décides à rentrer dans la communauté? :bravo: C'est un choix que tu ne regretteras pas parce que tu vas y trouver de l'aide à foison.
Commençons bien: voici la lecture indispensable aux nouveaux inscrits afin de comprendre le fonctionnement du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Je vois que tu as compris qu'il va falloir beaucoup travailler, alors: bon courage.

par Miju » 12 avr. 2014 18:59

Salut à toi!

par Alexstart » 12 avr. 2014 22:49

Salut a toi Amarantine ainsi qu'à toi Miju ;)
Et oui les Alex ça cours les rues de nos jours !

Et oui je rejoins la grande communauté :), c'est toujours plaisant de retrouver des personnes de ce milieu, pour le partage d'expériences ainsi que pour faire des rencontres sympa :)

Je suit le blog de Benoit depuis 2ans un peu près, j'y est trouvé de très bons articles, puis j'ai un peu délaissé ce blog pour apprendre de mon côté.

Après une formation je me suis rendu compte que je me retrouvais à travers le type de trading de Benoit ( cfds à risque limité, indices, scalping ), ce qui me rassure dans ma démarche de trader.