Après avoir découvert Andlil depuis quelques semaines, je passe par la case présentation. Je suis actuellement ingénieur dans l'aéronautique du côté de Toulouse.
Concernant le trading j'ai une expérience de quelques mois sur cfd à risque limité, mais rien de bien sérieux. Mais aujourd'hui je souhaiterais m'y consacrer régulièrement en parallèle de mon travail. Le temps étant parfois difficile à trouver, c'est pour cela que je me tourne vers le scalping qui me paraît le plus approprié à ma situation.
J'ai commencé à assimiler quelques règles en vous lisant et je vous en remercie ; Andlil est juste formidable ! Maintenant mon but est de continuer à apprendre et de trouver mon propre style de trading qui sera profitable sur le long terme.
Enfin, pour terminer ma présentation, je suis passionné par l'économie, la finance, l'enterepreunariat, la technologie mais aussi la moto, les voyages...
Concernant ma participation au forum, j'essaierai d'échanger avec vous au maximummum mais cela dépendra aussi de mes disponibilités.

Par avance merci pour votre accueil.
Bonne journée et bons trades.