ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Azhdar / Valentin

par Azhdar » 04 sept. 2019 12:13

Bonjour a tous,

Je me presente Valentin , 27 ans actuellement vivant a Sofia suite a un depart du fait de mon activite dans le trading.

Je trade sur le marche Forex depuis bientot 7 ans, j'ai suivi une formation avec Pascal Tallarida et nous avons travaille ensemble quelque semaines.

Je fais partie de la classe des eternels chercheurs du Graal depuis bientot 5 ans. Je cherche constamment mon style. Je suis conscient que la strat n'est qu'un tier du process mais le feeling que me procure la majorite des strats en swing ne me convient jamais bien longtemps.

Je suis en gain léger depuis 2 ans maintenant en Swing mais je suis lassé par ce mode de trading . Je suis principalement en W1/D1, bien trop fainéant pour descendre plus bas on va pas se mentir lol.

Néanmoins depuis quelque temps je me suis décidé a tenter l'aventure en scalping et ce forum semble être un très bon départ pour cette pratique :)
Je suis en procedure pour ouvrir un petit compte reel chez ig pour bien demarrer sans prise de tete évidente.
Je vais prochainement acheter le livre de Benoist qui semble être une mine d'or d'informations.

Ca me semble être déjà pas mal pour une premiere pres :)
A bientot sur le forum

Re: Presentation Azhdar / Valentin

par Amarantine » 04 sept. 2019 12:14

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baecler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/nram9pjCfwQ[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Merci et à bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Bon St Valentin à tous
par Benoist Rousseau » 14 févr. 2012 19:55 (1 Réponses)
Saint Valentin : astuce pour privatiser 1 restaurant gratuitement
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 févr. 2013 19:32 (19 Réponses)
Journal de Valentin (Swing)
Fichier(s) joint(s) par Valentino » 25 juin 2015 22:04 (26 Réponses)
Journal Démo'niak de Valentin
par Valentino » 10 sept. 2015 20:35 (7 Réponses)
Saint-Valentin
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 14 févr. 2018 11:01 (7 Réponses)
un poème pour sa belle pour la saint Valentin
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 févr. 2019 18:00 (81 Réponses)
Good Morning Trading Saint Valentin
par Zupa » 14 févr. 2020 08:01 (4 Réponses)
Bonne saint Valentin
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 févr. 2021 08:01 (33 Réponses)
D’où vient la St Valentin ? Et pourquoi la célébrons nous ?
Fichier(s) joint(s) par gima » 12 févr. 2022 18:40 (6 Réponses)
Journal de trading de Valentin-99
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 févr. 2022 17:58 (386 Réponses)