ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Brocky

par Brocky » 31 juil. 2019 15:47

Bonjour,

Je suis Brocky, j'ai 28 ans et je suis passionné par le trading depuis une petite dizaine d'année.
J'ai été chronologiquement, militaire, commercial dans les vins et spiritueux et après une reprise d'étude, je suis actuellement conseiller en Gestion de patrimoine.
Je me suis essayé au scalping l'année dernière sans grand succès en raison d'un manque de sérieux évident (pas assez de capital, trop de levier, mauvaise connexion, entrées peu soignées....).
Je suis quotidiennement la file du jour sur Andlil depuis 18 mois et c'est un vrai plaisir de partager l'expérience et les astuces des traders les plus compétents mais aussi très instructif en ce qui me concerne en terme de développement personnel.
J'ai décidé pour la rentrée de septembre de me réessayer au scalping en réel sur cfd à risque limité et je compte bien profiter des nombreux conseils glanés ça et là sur la file du jour et sur l'excellent livre de Benoist.
J'avais déjà beaucoup apprécié "Les traders sont de vrais communistes" pour le message qu'il véhiculait mais cette fois ci je suis réellement enjoué par le contenu et son accessibilité.
Bref, bon trading à tous, un grand merci à Benoist pour ton esprit de partage et de bienveillance, et merci à Louis, Guipit, Fx, Amarantine, Florian, Christelle, Toto, Guillaume de Russie et tant d'autres pour vos partages quotidiens.
Je vous lisais sans participer jusqu'à présent mais je compte bien entrée dans la boucle et participer activement à cette superbe émulission.
Hors trading je suis un passionné de gastronomie (cuisine, dégustation de vins, spiritueux, cigare) et de sport (crossfit, alpinisme, rugby).
A très vite sur Andlil!

Re: Présentation Brocky

par ChristelleP » 31 juil. 2019 16:02

Bienvenue :-)

Re: Présentation Brocky

par Brocky » 31 juil. 2019 16:22

Merci Christelle

Re: Présentation Brocky

par Brocky » 31 juil. 2019 16:49

merci christelle!

Re: Présentation Brocky

par ChristelleP » 31 juil. 2019 17:23

:) :mercichinois:

Re: Présentation Brocky

par Amarantine » 31 juil. 2019 17:42

Bienvenue chez Andlil Brocky. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Brocky

par olivier19 » 01 août 2019 10:55

Bienvenue :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)