ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Dax_max

par Dax_Max » 24 avr. 2016 11:00

Bonjour à tous les membres d'andlil,

Je suis un trader débutant sur indice. Je suis actuaire et travaillant dans une boîte d'assurance. Je m'intéresse au trading depuis fin 2015. Je veux à termes en faire mon activité principale. Je suis beaucoup intéressé par le scalping et le day trading. J'arrive difficilement à dormir en sachant que j'ai une position ouverte. :prier:
Après avoir cramé mon compte à trois reprises chez un broker peu recommandable (qui avait été recommandé par des sites de trading), je me suis mis à chercher de vraies infos sur les brokers pour avoir mon opinion et non suivre ces sites de bourse qui nous envoient chez les VOYOUS. C'est ainsi que je suis tombé sur une vidéo de Benoist sur le choix des brokers. Cette vidéo n'a pas de prix pour moi. Si je l'avais vu je ne serais jamais parti chez le voyou de broker.
C'est comme cela que j'ai découvert le site et c'est devenu "une drogue pour moi" :lol2:
Je suis maintenant chez ig et fxcm que je teste aussi avec les micro lots pour travailler mon plan de trading.
Je vous suis chaque jour depuis le moi de mars.
1000000 de merci à tous les membres car vos commentaires et sujets sont des véritables mines d'or pour les débutants et à mon humble avis ils ont une valeur inestimable. Ça change des "je ne vous parlerai pas de ma stratégie ici, vous savez où me trouver" :merci: :merci: :merci:
Allez je vais me replonger dans les mines d'or du site pour trouver des idées et conseils. :bravo: :bravo:
Bonne journée et bon repos à vous tous.

Re: Présentation Dax_max

par Amarantine » 24 avr. 2016 13:53

Bienvenue chez Andlil Dax_Max. Je te remercie pour ta présentation. Je suis ravie que tu nous aies trouvés et appréciés. Tu vas pouvoir progresser maintenant grâce à cette communauté qui est très heureuse de t'accueillir. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Dax_max

par Dax_Max » 24 avr. 2016 16:31

Merci Amarantine Cela me fera une belle lecture supplémentaire :D . Pendant la période d'observations, j'ai pu me rendre compte de certains fonctionnement. Bonne journée.

Re: Présentation Dax_max

par DarthTrader » 24 avr. 2016 18:35

Salut Dax Max, et bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Dax_max

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2016 21:05

Bienvenue à toi

j'aime ton pseudo Mad Max :)

Re: Présentation Dax_max

par Dax_Max » 25 avr. 2016 21:23

:lol2: Je dois dire que le clavier m'a fait écrire autre chose. Sinon Mad max etait parfait :lol2:

Re: Présentation Dax_max

par cedre » 26 avr. 2016 06:57

Salut Dax Max et bienvenue à toi !

Sujets similaires
Ipad Pro 2018 un iphone X Max encore plus Max
Fichier(s) joint(s) par noko » 31 oct. 2018 07:35 (2 Réponses)
Comment utiliser le max Drawndown?
par madamaffreux » 29 mai 2015 01:26 (19 Réponses)
Max & Mary
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 11 juil. 2015 12:58 (1 Réponses)
Taille Max des Images
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 sept. 2015 05:13 (53 Réponses)
ProOrder ; au sujet de la taille de position max
par Stark » 04 mars 2016 02:06 (9 Réponses)
Variations max d'un indice en quelques secondes ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 16 avr. 2016 21:25 (8 Réponses)
Afficher le min et le max du prémarket
par YanaPhil » 21 juin 2016 08:57 (13 Réponses)
Le peintre Max Beckmann, le départ
Fichier(s) joint(s) par sobear » 04 nov. 2017 15:49 (7 Réponses)
Max
par DarthTrader » 28 août 2018 16:18 (5 Réponses)