ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Dax_max

par Dax_Max » 24 avr. 2016 11:00

Bonjour à tous les membres d'andlil,

Je suis un trader débutant sur indice. Je suis actuaire et travaillant dans une boîte d'assurance. Je m'intéresse au trading depuis fin 2015. Je veux à termes en faire mon activité principale. Je suis beaucoup intéressé par le scalping et le day trading. J'arrive difficilement à dormir en sachant que j'ai une position ouverte. :prier:
Après avoir cramé mon compte à trois reprises chez un broker peu recommandable (qui avait été recommandé par des sites de trading), je me suis mis à chercher de vraies infos sur les brokers pour avoir mon opinion et non suivre ces sites de bourse qui nous envoient chez les VOYOUS. C'est ainsi que je suis tombé sur une vidéo de Benoist sur le choix des brokers. Cette vidéo n'a pas de prix pour moi. Si je l'avais vu je ne serais jamais parti chez le voyou de broker.
C'est comme cela que j'ai découvert le site et c'est devenu "une drogue pour moi" :lol2:
Je suis maintenant chez ig et fxcm que je teste aussi avec les micro lots pour travailler mon plan de trading.
Je vous suis chaque jour depuis le moi de mars.
1000000 de merci à tous les membres car vos commentaires et sujets sont des véritables mines d'or pour les débutants et à mon humble avis ils ont une valeur inestimable. Ça change des "je ne vous parlerai pas de ma stratégie ici, vous savez où me trouver" :merci: :merci: :merci:
Allez je vais me replonger dans les mines d'or du site pour trouver des idées et conseils. :bravo: :bravo:
Bonne journée et bon repos à vous tous.

Re: Présentation Dax_max

par Amarantine » 24 avr. 2016 13:53