ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Audric

par Audric19 » 25 mars 2020 13:39

Bonjour;
Je m'appelle Audric et je suis depuis longtemps passionné par les chiffres les statistiques et les énigmes.

Débutant dans le domaine de la bourse. J'ai commencé sur le Forex en swing qui après coup n'est pas vraiment conseillé pour les débutants. Je me suis ensuite intéressé aux indices et plus communément au DAX et c'est là où je suis tombé sur les vidéos de Benoist.

Le salping est après coup le style de trading qui me correspond le mieux. Je suis quelqu'un de calme est gérant ses pulsions. C'est ainsi que je me forme depuis 1 mois à ce sujet, malheureusement pour l'instant je n'ai aucun résultat mais je ne laisse pas tomber : Lol:

J'ai pas mal joué sur les points pivots ce qui marche plutôt bien mais entre un point pivot et un autre on peut parfois attendre 2 heures et c'est là où j’exécute des trades d'ennui qui me font perdre.

Je m'inscris sur ce forum ne plus être seul dans mon aventure et demander de l'aide aux pros.

Re: Présentation de Audric

par Amarantine » 25 mars 2020 14:31

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Audric

par ChristelleP » 25 mars 2020 18:56

Bienvenue :-)

Re: Présentation de Audric

par Mouffti » 25 mars 2020 18:59

Bienvenue à toi Audric :)

Tu as déjà cerné des éléments importants : l'utilisation des PP et les trades d'ennuis.
Tu verras que d'autres opportunités te permettront de passer moins de temps à attendre.
Aussi, il est possible de mettre des alarme pour que tu retournes derrière ta station quand on s'approche du PP, ou autre ...

Bonne chance !

Re: Présentation de Audric

par Audric19 » 25 mars 2020 21:48

(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation)

Merci :D

Re: Présentation de Audric

par olivier19 » 25 mars 2020 21:49

Bienvenue :)

Re: Présentation de Audric

par Audric19 » 25 mars 2020 21:52

(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation)

Oui j'imagine qu'avec l'expérience il y aura plus d’opportunité. Merci beaucoup pour l'astuce, malheureusement je n'ai pas la chance d'être sur PRT mais sur MT5 et je ne pense pas qu'il y ai cette fonction.

Re: Présentation de Audric

par Audric19 » 25 mars 2020 21:53

(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message de bienvenue dont le lien t'a été donné dans ta présentation)

Merci et enchanté :D

Re: Présentation de Audric

par Amarantine » 25 mars 2020 22:02

Audric19, il faut lire le lien que je t'ai donné afin de connaitre les règles qui régissent ce forum, par exemple, que les citations sont interdites. (entre autres)

Sujets similaires
Journal de Audric
Fichier(s) joint(s) par Audric19 » 08 avr. 2020 18:16 (26 Réponses)
Journal de trading de Audric V2
Fichier(s) joint(s) par Audric19 » 07 mai 2020 22:44 (1 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)