ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Bexpe4

par Bexpe4 » 04 juin 2020 15:47

Bonjour tout le monde,

Je me lance ! Je suis débutante niveau 0 en économie, en bourse et en trading aussi bien en théorie qu'en pratique. J'ai découvert ces domaines il y a quelques jours. Je suis donc totalement ignorante et incompétente pour l'instant. J'ai fait quelques trades virtuels sur une plateforme et c'était la cata évidemment. Je souhaite apprendre à trader efficacement en combinant la théorie de l'enseignement et la pratique virtuelle. Pour commencer j'ai acheté les livres de Benoist "Devenez un Trader Pro!" et "Misbehaving" de Richard Thaler, que je viens tout juste de recevoir. Mon objectif est d'apprendre à générer de l'argent et à minimiser mes pertes afin d'améliorer nettement, progressivement et toujours un peu plus mes ressources qui sont aujourd'hui très très basses. Pour y parvenir, je sens que je vais avoir besoin de beaucoup d'heures de pratiques pour apprendre à lire et utiliser les graphes et les indicateurs, pour comprendre et ressentir le marché, pour explorer ce que génèrent chez moi mes prises de positions, mes gains, mes pertes, pour construire mes techniques, mon money management...bref j'ai du boulot pour découvrir quelle tradeuse (je ne sais pas si cela se dit...) je peux être. En plus de la formation par le livre et le blog, j'aimerais bénéficier de la formation en bourse gratuite.