Voila Voila heureux de vous rejoindre, pour évolué dans un groupe super sympa et connaisseur avec le plus grand mentor a ma connaissance Mr Benoist Rousseau est c'est fabuleux Gmt le meilleur café du matin.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous, je suis billions 31ans de l'île de la Réunion,trader amateur depuis 2018, je pratique le day trading pour capitalisé et occasionnellement le scalping. Pour le moment j'ai un tout petit compte mais je compte bientôt investir un peu plus et me mettre plus souvent au scalping.
Voila Voila heureux de vous rejoindre, pour évolué dans un groupe super sympa et connaisseur avec le plus grand mentor a ma connaissance Mr Benoist Rousseau est c'est fabuleux Gmt le meilleur café du matin.
Bienvenue parmi nous
Merci pour ta présentation
Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Et à regarder:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Au plaisir de te lire!!

Merci pour ta présentation

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Et à regarder:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Au plaisir de te lire!!
Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.
A visionner avant de continuer à poster:
Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.
A bientôt sur le forum.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.
A visionner avant de continuer à poster:
Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.
A bientôt sur le forum.