Hello Miju... oui, je viens augmenter le quota des "nanas" puisqu'il semble que nous ne sommes pas très nombreuses. Ravie que cela te plaise !!
Welcome Clémence 

Merci Greg 

Bienvenue Clémence 
ce sera plus simple de papoter ici que sur tweeter on n'est pas limité à 140 caractères

ce sera plus simple de papoter ici que sur tweeter on n'est pas limité à 140 caractères

Bonsoir
Merci pour ton accueil.
Peut-être en effet nous sommes-nous rencontrées tout la-haut !
Je ne manquerai pas de venir vers toi si le besoin s'en fait sentir.
Belle soirée
Merci pour ton accueil.
Peut-être en effet nous sommes-nous rencontrées tout la-haut !
Je ne manquerai pas de venir vers toi si le besoin s'en fait sentir.
Belle soirée

Benoist Rousseau a écrit :Bienvenue Clémence

En effet, ce sera plus facile. Mes premiers contacts sont sympas, je pense donc que je me plairai ici avec toutes ces personnes qui partagent le même intérêt que moi pour la bourse.
A très vite.
Bonjour et Bienvenue Clémence
Clémence, je te la réclame, sans faire de pub, pour les propos de ce brave Miju. Pour sa défonce, le soleil frappe fort là où il se trouve et, tout valeureux qu'il soit, rends son esprit vaporeux (comme la soie, et il tient souvent le verre à soi).
Bonne continuation sur ce fourum.
Clémence, je te la réclame, sans faire de pub, pour les propos de ce brave Miju. Pour sa défonce, le soleil frappe fort là où il se trouve et, tout valeureux qu'il soit, rends son esprit vaporeux (comme la soie, et il tient souvent le verre à soi).
Bonne continuation sur ce fourum.
Merci Frigolite.
Amusante précision... et surtout joli jeu avec les mots, pas mal, j'apprécie
.
Amusante précision... et surtout joli jeu avec les mots, pas mal, j'apprécie

Pour la qualité on est pas déçu, il est vrai 

Merci pour le compliment cher ami !! Lol