ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre Page 1 sur 1

Présentation de David

par David2315 » 06 Jan 2020 17:53

Bonjour je m'appelle David, j'ai 19 ans et j'habite en France.

Après avoir obtenu mon BAC je suis parti vivre à Barcelone et ayant monté ma première entreprise (physique) j'ai décidé de me mettre en alternance entrepreneur et de revenir en France (je continue mes études).

J'avais une réelle passion pour la finance, la bourse, la spéculation... J'avais donc le capital pour encaisser des erreurs et m'entraîner.

Je m'entraîne encore pendant mes heures creuses. J'y consacre une infime parti de mon capital.Et après obtention de mon diplôme, je verrai si je continue l'alternance ou si je m'arrête pour ma passion.

Je suis sur ce Forum, car en tant que "trader" il est dûr de côtoyer des membres du même milieu, et socialement c'est dur. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Cordialement, David.

Re: Présentation de David

par Eversa » 06 Jan 2020 17:55

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-du-forum-t30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

par ChristelleP » 06 Jan 2020 18:00

Bienvenue :-)

par David2315 » 06 Jan 2020 18:24

Merci Christelle ;)

par ChristelleP » 06 Jan 2020 18:51

:) :mercichinois:

Articles en relation
Présentation David-Bonjour tout le monde (Charpentier David)
par olivier19 » 05 Sep 2019 10:14 (3 Réponses)
Présentation David
par G'sT » 12 Jan 2013 12:35 (8 Réponses)
Présentation David R.
par Richard » 15 Fév 2015 17:30 (8 Réponses)
Présentation de David ;)
par Eversa » 15 Juil 2016 01:37 (3 Réponses)
Présentation de David
par DarthTrader » 26 Jan 2017 23:18 (2 Réponses)
Présentation David
par Fabs » 16 Oct 2018 16:34 (10 Réponses)
présentation David
par olivier19 » 25 Juil 2019 01:40 (4 Réponses)
Présentation de David B
par olivier19 » 16 Aoû 2019 21:54 (3 Réponses)
Présentation de David ( Guilmoon )
par ChristelleP » 21 Mar 2019 20:36 (2 Réponses)
présentation de David (Davevds)
par ChristelleP » 27 Juil 2019 14:43 (4 Réponses)

ProRealTime