bonjour à tous je me présent Franck 42 ans, ouvrier, il y a encore quelques semaines je ne connaissais même pas le terme de trading Lol ou quoi que ce sois avec la finance ...
Si j'suis arrivé jusqu'ici c'est par le biais d'un ami qui lui a ouvert pea et CTO et à chaque fois que je le rencontre il me parle d'action etc.
Au bout d'un certain temps j'ai décidé de faire quelque recherche sur ces sujets-là , Bourse etc. visionnage de vidéo sur Youtube, de vidéo en vidéo ça m'a amené à découvrir le Daytrading ! et arriver un jour sur une vidéo de Benoist Rousseau il se différencie bien des autres youtubeur.
Donc j'ai décidé d'acheter son livre cette semaine pour en savoir plus sur ce sujet et par curiosité car je trouve ça incroyable qu'on peut gagner de l'argent devant un PC sur des valeurs de monnaie en cliquant en quelques minutes ! faut bien se rendre à l'évidence que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air .
Pour mes loisirs sportifs je participe de temps en temps à des courses de cross, trail, et parcours d'obstacles (spartan)
Bonne journée à tous .