ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Jean Bernard

par Jean Bernard » 20 sept. 2015 01:53

Bonjour,

Je suis Jean Bernard, je découvre le site et je gère mon portefeuille depuis plusieurs années.
J'ai des UC en assurance-vie pour le long terme et des actions pour le moyen terme, mais aussi des cfd à risque limité pour le très court terme et essayer de vitaminer les performances de mon portefeuille, quelque soit la tendance, même en baisse !!!! Tant les stratégies que les moyens pour ce faire m'intéressent.

Re: Présentation de Jean Bernard

par Amarantine » 20 sept. 2015 09:54

Bienvenue chez Andlil Jean Bernard. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Chifounou a réalisé une carte afin de faciliter les rencontres entre traders actifs d'Andlil. En voici le lien:
https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.html
Tu peux laisser un commentaire précisant ta localisation (pseudo forum + ville + code postal français ou pays quand résidence à l'étranger) afin d'y paraitre.

A très bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Jean Bernard

par libertarian » 20 sept. 2015 12:25

tu es le bienvenu ici!

Re: Présentation de Jean Bernard

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2015 13:15

bienvenu à toi, merci pour ta présentation

Sujets similaires
Bernard Madoff l’arnaque du siècle
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2017 02:17 (6 Réponses)
Le blog de Bernard Keppenne
par ChristelleP » 26 nov. 2019 12:12 (3 Réponses)
LVMH : Birkenstock entre dans la galaxie Bernard Arnault
par PHAN » 26 févr. 2021 18:46 (3 Réponses)
Bernard Tapie, l'homme au mille vies
Fichier(s) joint(s) par sakado » 03 oct. 2021 13:05 (15 Réponses)
Hommage à Bernard Tapie
Fichier(s) joint(s) par sakado » 03 oct. 2021 13:10 (14 Réponses)
Journal trading Jean
par Jean » 02 mars 2012 22:07 (148 Réponses)
Trader's Day : Jean Louis X
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 28 oct. 2013 13:13 (81 Réponses)
bonjour Gst Débé Vinceman Jean
Fichier(s) joint(s) par GOLDS » 06 déc. 2013 10:36 (45 Réponses)