ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Lolopym

par lolopym » 26 mai 2020 12:46

Bonjour à tous,

Je suis heureux de rejoindre votre « communauté « 

J’ai la 50aine je me souviens encore de mon père qui suivait les cours de bourse sur La Tribune et qu’il me demandait les cours pour les noter sur son carnet de suivi ! Après un a pris quelques claques matif et Monroe mais il a redressé la barre en suivant !

J ai toujours aimé (passionné ?) l’AT mais par manque de temps je ne m y suis jamais mis sérieusement, je ne dispose pas encore de tout le temps mais cela évolue ;)

J’ ai planté pas mal d’argent sur soitec en passant en mode espoir quand je suivais la baisse ;) le tout sans AT
Du coup je comprends bien l importance su SL.

J’ai cherché le graal également sur des configurations chartistes associées à des combinaisons d’indicateurs divers et variés , je comprends maintenant mieux que l’universalité n’existe pas en Trading , que ce qui est valable pour DJ ne l’est pas pour renault ;) gros progrès de mon côté :) je cherchais cela pour éviter l’impact émotionnel qui pourrait modifier son comportement lors des grades , si c est automatiser on réfléchi plus mais je crois qu il va falloir que je croise mes neurones de temps en temps :)

J’ai compris aussi que chercher le graal en modifiant des durées d’indicateurs pour que cela colle à l historique ne garanti pas la suite des évènements (je vais de mieux en mieux docteur)

J’apprends également beaucoup sur le forum , les vidéos de Benoist....tout cela de qualité et à la portée de tous en compréhensions, j’ai lu aussi son article ou Vidéo plutot sur le fait de se faire peur en accusant une perte et je pense avoir trouvé un début de réponse à ses questions , une vidéo d un certain Benoist ;) qui a environ deux ou trois ans tournée dans son agence de referencement un WE il me semble ou il disait qu il se faisait « chi@&! » a trader à certains moments ;) j’espère y arriver un jour :)

J’arrête là mais la passion est la , la soif d’apprendre aussi ...

Au plaisir d’échanger avec vous tous,

Lolopym

Re: Présentation de Lolopym

par Amarantine » 26 mai 2020 13:15

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Journal de Lolopym phase 1
Fichier(s) joint(s) par lolopym » 11 janv. 2021 22:12 (33 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)