Je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans et je suis dessinateur projeteur dans le TP.
Voilà déjà longtemps que je voulais me lancer dans le trading sans jamais faire le grand saut et sans prendre le temps de m'y intéresser totalement. Suite à une discussion au bureau, j'ai appris qu'un de mes collègues s'était lancé il y a quelques années et à force d'en discuter, j'ai décider de commencer moi aussi à faire des recherches sur le sujet et faire le premier pas.
J'ai découvert ce forum et Benoist tout à fait par hasard et je vois bien que j'ai déjà beaucoup à faire avec toutes les informations à disposition. Je n'ai pas encore commencer à trader car je ne suis pas familier du tout avec les termes, les fonctionnalités de la plateforme prt.
Je ne sais pas si je vais me lancer en solo ou si je vais d'abord passer par un conseiller financier pour démarrer car je ne voudrai pas faire une erreur et perdre toutes les liquidités du couple

Voila pour ma petite présentation et à bientôt sur le forum débutant pour échanger au maximum.