ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Maddox66

par maddox66 » 14 févr. 2016 00:13

Je suis au Quebec, je suis presentement employer d'usine et j'ai 25 ans.
J'aspire a de plus grande ambition. Jm'interesse au trading depuis un bout mais j'ai plus pousser depuis août 2015.J'ai toucher au marcher des actions avec un résultat positif pour 2015 mais avec très peux de risque.Je suis pas pressé, je veux bien faire les choses dans l'ordre. J'ai un projet de vie bien établie dans ma tete(expatriation) et j’arrêterais pas dans ce domaine tant que le trading me permettra pas dans vivre.
Je suis Déterminer, Je regarde des vidéos a profusion et je teste mes propres stratégie, j aime pas copier. je me suis inspiré de Benoist ;).

sinon que dire de plus, venez me parler je serais heureux d’établir des liens d'amitier avec mes cousins français et bien sur Québécois :)

Re: Présentation de Maddox66

par Amarantine » 14 févr. 2016 00:50

Bienvenue chez Andlil Maddox. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire si on ne veut pas se faire rappeler à l'ordre. :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

par chad » 14 févr. 2016 01:26

bienvenue ! merci

par maddox66 » 15 févr. 2016 23:36

C'est moi qui vous remercie, Ce forum est Indispensable pour partager mes connaissances et en découvrir de nouvelles.
Je suis quelqu’un de très ouvert d'esprit, rempli d'audace et de volonté !! a bientot les amis :)

par Richard » 16 févr. 2016 11:27

Bienvenue maddox, projet intéressant (on a à peu près le même j'ai l'impression :D )

Au plaisir de te lire sur d'autres files!

par Daniel949 » 19 févr. 2016 21:45

Salut Maddox,
Bienvenue!
tu n'est pas le seul Québécois sur ce forum mais on est pas nombreux je crois...Mais quand les régulateur d'ig au Canada auront fini ca va surement augmenté...voici une copie de mon dernier Email avec eux,

Réponse d’ig 1 février 2016:
Je reviens vers vous suite à votre email.

Depuis notre premier échange la régulation a changé et nous n'ouvrons pour le moment plus de compte pour les résidents canadiens.

Nous sommes en discutions afin de pouvoir se repositionner sur le territoire canadien et je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que nous pourrons à nouveau agir au Canada.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Bien cordialement,
-------------------------------------
Alors moi j'ai un compte chez ib j'ai essayé de scalper les futures ou Forex par exemple mais c'est peine perdu, spread et commission et surtout pas de cotation trop élevé.

ig a un spread Dax par exemple de 1 pt et .1 pas de cotation c'est idéal check sur le forum Benoist en parle abondamment avec comparatif ne vas pas chez les brokers Cypriote ils vont d'arnaquer comme ca m'est arriver au début.

Alors voila, tu peu faire comme moi en attendant et ouvre un compte démo seulement sans frais chez ig tu vas avoir prorealtime pour les graphiques en meme temps...sans frais

Bonne route! :)