Cela fait maintenant deux mois que je parcours quotidiennement le forum (notamment les files du jour que je lis avec grand plaisir). J'ai décider de m'y inscrire afin de pouvoir y participer.
J'ai eu trente ans cette année, je vis à la campagne avec ma femme et mes deux enfants.
Mon travail me permet d'avoir les matinées de libre les semaines paires et les après-midi les semaines impaires.
Je me suis intéressé au trading il y a quelques mois en parcourant différents sites et en regardant des vidéos sur YouTube et je suis tombé sur celles de Benoist. Ce Futures une révélation (enfin quelqu'un qui ne vend pas du rêve...

J'ai regarder une bonne partie des vidéos de la section formation bourse qui sont un excellent moyen d'apprendre les bases.
Le livre "l'analyse technique des marchés financiers" de John Murphy m'a aussi apporté une bonne vue d'ensemble.
Je compte maintenant m'inscrire sur ig et prt afin de commencer le paper trading dans un premier temps et aussi de me familiariser avec la plateforme.
Au plaisir d'échanger avec vous, bonne aprèm