ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de moi par moi (original hein!) (hdc)

par hdc » 21 août 2019 10:09

Bonjour à tous et toutes,
je m'appelle henri, je réside sur la gironde, j'ai bientot 45 ans et je suis tombé par hasard sur une vidéo Andlil sur youtube........
Bref ce Futures le drame....
J'ai commencé à lire ce forum depuis une dizaine de jours et je vous remercie d'avoir crée cette communauté, j'en apprend beaucoup.
Oui, j’apprends car je n'y connais rien.....
quedale.....
le néant....
Je pensais connaître il y à 20 ans quand j'ai ouvert mon pea.....mais en fait non.

Puis ensuite j'ai laissé tombé, je me suis concentré sur mes différents parcours professionnels et aujourd'hui j'ai un peu plus de temps à me consacrer.
Les outils ont évolués, les forums aussi, et c'est tant mieux.

Je ne cherche pas à gagner 200k en 1min et changer de vie en 3 clics.
Je préfère investir en moi-même et revenir à des centres d’intérêt que je n'avais pas eu le temps d'approfondir plus jeune.
Je souhaite simplement découvrir les mécanismes boursiers et ce qu'il y a autour.

Je vous remercie par avance de m’accueillir parmi vous et d'avoir passé quelques instants à me lire.

Bonne journée

Re: Présentation de moi par moi (original hein!)

par Amarantine » 21 août 2019 10:10

Bienvenue chez Andlil Henri. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.