ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de moi par moi (original hein!) (hdc)

par hdc » 21 août 2019 10:09

Bonjour à tous et toutes,
je m'appelle henri, je réside sur la gironde, j'ai bientot 45 ans et je suis tombé par hasard sur une vidéo Andlil sur youtube........
Bref ce Futures le drame....
J'ai commencé à lire ce forum depuis une dizaine de jours et je vous remercie d'avoir crée cette communauté, j'en apprend beaucoup.
Oui, j’apprends car je n'y connais rien.....
quedale.....
le néant....
Je pensais connaître il y à 20 ans quand j'ai ouvert mon pea.....mais en fait non.

Puis ensuite j'ai laissé tombé, je me suis concentré sur mes différents parcours professionnels et aujourd'hui j'ai un peu plus de temps à me consacrer.
Les outils ont évolués, les forums aussi, et c'est tant mieux.

Je ne cherche pas à gagner 200k en 1min et changer de vie en 3 clics.
Je préfère investir en moi-même et revenir à des centres d’intérêt que je n'avais pas eu le temps d'approfondir plus jeune.
Je souhaite simplement découvrir les mécanismes boursiers et ce qu'il y a autour.

Je vous remercie par avance de m’accueillir parmi vous et d'avoir passé quelques instants à me lire.

Bonne journée

Re: Présentation de moi par moi (original hein!)

par Amarantine » 21 août 2019 10:10

Bienvenue chez Andlil Henri. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A regarder:

[youtube]https://youtu.be/nram9pjCfwQ[/youtube]

Et aussi et tu sauras tout, tout, tout:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de moi par moi (original hein!) (hdc)

par ChristelleP » 21 août 2019 13:25

Bienvenue :-)

Sujets similaires
Mon projet (pas très original...)
par Bella Swan » 12 mars 2014 08:32 (34 Réponses)
Djon Maya L'original
par Chris77 » 05 janv. 2021 08:41 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)