ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de richard_D

par richard_D » 29 juil. 2019 23:51

Salut tout le monde,

Je me suis lancé depuis quelques semaines/mois dans le trading (amateur) et je suis actuellement à la recherche de la méthode de trading qui me convient le mieux. Je teste le swing et l'intraday, et j'aimerais aussi tenter le scalping. Par nature les échéances courtes me conviennent mieux d'un point de vue gestion du stress, mais le scalping reste une grande inconnue...

Je crois avoir trouvé ici un groupe de personnes sérieuses et de bons conseil. J'entends par "sérieuses" les personnes qui parlent du risque, de leurs pertes et de money management avant de parler de profit colossaux fais en 10 mn avant le petit dej, et qui vont à la plage en Ferrari à partir de 10h. Internet regorge de ce genre de promesses d'argent facile, et pas évident de tomber au bon endroit.

Donc pour l'instant, objectif "apprentissage" avec un petit compte en gérant le risque, sans encore parler de profit.

Merci à Benoit pour tout le temps passé à aider sa communauté. J'attends avec impatience de recevoir son livre, ensuite je chercherai un "short" sur amazon ;)

A très vite,

Richard

Re: Présentation de richard_D

par Amarantine » 30 juil. 2019 00:15

Bienvenue chez Andlil Richard. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de richard_D

par ChristelleP » 30 juil. 2019 03:07

Bienvenue :-)

Re: Présentation de richard_D

par Zupa » 30 juil. 2019 06:44

Bienvenue

Re: Présentation de richard_D

par richard_D » 30 juil. 2019 20:09

Merci!

Re: Présentation de richard_D

par ChristelleP » 30 juil. 2019 22:06

:) :mercichinois:

Re: Présentation de richard_D

par olivier19 » 31 juil. 2019 09:34

Bienvenue :)

Sujets similaires
Journal de Richard - Retour au Réel 1er mars !!
Fichier(s) joint(s) par Richard » 01 mai 2014 10:07 (71 Réponses)
Le prix Nobel d'économie 2017 décerné à Richard H. Thaler
Fichier(s) joint(s) par Dreamee » 09 oct. 2017 12:39 (29 Réponses)
Confessions d'histoire. Richard et les croisades
par chad » 21 nov. 2017 22:03 (1 Réponses)
Journal de richard
Fichier(s) joint(s) par Richard_08 » 09 juil. 2019 19:54 (433 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)