j'ai 40 ans. Je viens d'avoir un gros pépin de santé et cela m'a obligé à changé de vie : j'ai dû arrêter mon ancienne activité d'expertise-comptable, ce qui m'a permis de dégager un capital convenable.
Je souhaiterais utiliser ce capital pour vivre de la Bourse mais je ne me sens pas encore prêt techniquement et surtout psychologiquement.

J'ai suivi quelques formations sur le Forex et testé MT4 mais la question des brokers peu honnêtes me dérange : le broker utilisé par le formateur est basé à Chypre donc j'ai freiné des 4 fers : je ne veux pas perdre les quelques sous que j'ai réussi à créer grâce à mon ancienne activité professionnelle en les donnant bêtement à un Broker.
Je ne maîtrise pas les cfd à risque limité et les Futures alors que j'avais l'impression de commencer à un peu comprendre le Forex : c'est vraiment la question des brokers qui m'a freiné...
Je cherche un peu d'aide pour savoir si avec mon capital je peux vivre de mon trading mais le côté aléatoire du revenu de trading me chiffonne un peu et je ne suis pas sûr d'être armé psychologiquement pour gérer ce stress.
Voilà un peu ce que j'avais à dire.
Merci