je m'appelle Dempsey , fortement actif depuis bientot 1an sur les marché j'ai commencé par les option binaire comme beaucoup et je me suis rendu compte que c'étais de l'arnaque , j'ai donc commencé les cfd à risque limité . le plus ironique dans l'histoire , c'est que sur les options binaire je n'ai pas perdu un sous , j'ai arrété avant de perdre de l'argent , mais j'ai perdu sur les marché cfd à risque limité lol , j'ai vraiment progressé ma vision des choses a totalement changé , je n'ai pas arreté un seul jours sans pensé au marché , mais mon grand problème et c'est frustrant encore , j'ai très dur de tenir un bon money manegement . a cause de cela j'ai perdu de l'argent . que je compte récupérer mais je me rend compte que je ne devrais plus y pensé et encore m'entrainé , m'entrainé , pratiqué sur démo . j'ai encore beaucoup a apprendre ce n'est pas avec seulement 12mois que je pourrais vraiment me confronté au marché sans avoir peur de me faire stopé , voilà pour la petite présentation ,