Je m'apelle Mattison , j'ai 21 ans , je suis de Paris et je vis actuellement au Maroc . Je suis Game Designer / Graphiste . Cela fait 5 ans que les le trading m'intéresse , depuis ma dernière année de collège a vrai dire .
Je n'ai jamais été fan du système éducatif mais j'aime apprendre et m'intéresser a tout ce qui pourrais me rendre moin bête . Je me suis vers le trading avant mème d'avoir finis le lycée car je n'ai jamais été fan du fait dépendant financièrement non plus. Du coup depuis je m'entraine , j'ai lu des articles , regarder des vidéos et le trading est devenu une vrai passion avant d'être un moyen de " Devenir Riche "

Ces 2 dernières années , j'ai tester plusieurs courtier en démo et réel , tester plusieurs façon de trade , j'ai été gagnant et perdant . Je suis régulièrement sur les forum Andlil ( cela doit faire presque 1 ans ) et sa m'a permis de me rendre compte que le day trading et le swing trading n'était pas fait pour moi .
Du coup aujourd'hui je fait du scalping sur cfd à risque limité , je trade le DAX et le CAC et sa m'arrive de prendre quelque positions sur l'EUR/USD quand une belle occasion se présente , je fait encore beaucoup d'erreur de débutant ( couper les position trop tot ou trop tard , et je ne suis pas patient ... On connais tous les conséquences

A vrai dire si je me présente aujourd'hui , c'est pour trouver des réponses aux questions que je me pose , progresser , apprendre de mes erreurs afin de commencer sur mon nouveau compte chez ig en étant sur d'avoir la bonne psychologie et les réponses a mes questions pour faire face au marchés et éviter la frustration que peux apporter un trade rouge .
RDV sur les forums