ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Enjoy

par Enjoy » 11 juil. 2018 17:39

Bonjours a tous et a toutes ,

Je m'apelle Mattison , j'ai 21 ans , je suis de Paris et je vis actuellement au Maroc . Je suis Game Designer / Graphiste . Cela fait 5 ans que les le trading m'intéresse , depuis ma dernière année de collège a vrai dire .

Je n'ai jamais été fan du système éducatif mais j'aime apprendre et m'intéresser a tout ce qui pourrais me rendre moin bête . Je me suis vers le trading avant mème d'avoir finis le lycée car je n'ai jamais été fan du fait dépendant financièrement non plus. Du coup depuis je m'entraine , j'ai lu des articles , regarder des vidéos et le trading est devenu une vrai passion avant d'être un moyen de " Devenir Riche " :mur: :mur: :mur:

Ces 2 dernières années , j'ai tester plusieurs courtier en démo et réel , tester plusieurs façon de trade , j'ai été gagnant et perdant . Je suis régulièrement sur les forum Andlil ( cela doit faire presque 1 ans ) et sa m'a permis de me rendre compte que le day trading et le swing trading n'était pas fait pour moi .

Du coup aujourd'hui je fait du scalping sur cfd à risque limité , je trade le DAX et le CAC et sa m'arrive de prendre quelque positions sur l'EUR/USD quand une belle occasion se présente , je fait encore beaucoup d'erreur de débutant ( couper les position trop tot ou trop tard , et je ne suis pas patient ... On connais tous les conséquences :lol2: )

A vrai dire si je me présente aujourd'hui , c'est pour trouver des réponses aux questions que je me pose , progresser , apprendre de mes erreurs afin de commencer sur mon nouveau compte chez ig en étant sur d'avoir la bonne psychologie et les réponses a mes questions pour faire face au marchés et éviter la frustration que peux apporter un trade rouge .

RDV sur les forums :D

Re: Présentation Enjoy

par Amarantine » 11 juil. 2018 17:42

Bienvenue chez Andlil Mattison. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
Au vu de ton message, je pense que tu gagnerais à ouvrir ton journal de trading.

Re: Présentation Enjoy

par Chouini l'ourson » 11 juil. 2018 18:23

Bienvenue chez andlil

Re: Présentation Enjoy

par ChristelleP » 11 juil. 2018 18:47

Bienvenue :-)

Re: Présentation Enjoy

par apj » 11 juil. 2018 20:33

Bonsoir Enjoy, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Enjoy

par sobear » 12 juil. 2018 15:37

Bienvenue Enjoy :)

Sujets similaires
La file du week-end, enjoy
Fichier(s) joint(s) par Guillaume de Russie » 16 mars 2019 09:17 (67 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)