ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Enjoy

par Enjoy » 11 juil. 2018 17:39

Bonjours a tous et a toutes ,

Je m'apelle Mattison , j'ai 21 ans , je suis de Paris et je vis actuellement au Maroc . Je suis Game Designer / Graphiste . Cela fait 5 ans que les le trading m'intéresse , depuis ma dernière année de collège a vrai dire .

Je n'ai jamais été fan du système éducatif mais j'aime apprendre et m'intéresser a tout ce qui pourrais me rendre moin bête . Je me suis vers le trading avant mème d'avoir finis le lycée car je n'ai jamais été fan du fait dépendant financièrement non plus. Du coup depuis je m'entraine , j'ai lu des articles , regarder des vidéos et le trading est devenu une vrai passion avant d'être un moyen de " Devenir Riche " :mur: :mur: :mur:

Ces 2 dernières années , j'ai tester plusieurs courtier en démo et réel , tester plusieurs façon de trade , j'ai été gagnant et perdant . Je suis régulièrement sur les forum Andlil ( cela doit faire presque 1 ans ) et sa m'a permis de me rendre compte que le day trading et le swing trading n'était pas fait pour moi .

Du coup aujourd'hui je fait du scalping sur cfd à risque limité , je trade le DAX et le CAC et sa m'arrive de prendre quelque positions sur l'EUR/USD quand une belle occasion se présente , je fait encore beaucoup d'erreur de débutant ( couper les position trop tot ou trop tard , et je ne suis pas patient ... On connais tous les conséquences :lol2: )