ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation gniako

par Gniako » 10 août 2014 14:34

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit , je passe donc par l étape obligatoire et en somme tout a fait logique :D

Guillaume, 29ans habitant à Nancy.

Après avoir longuement parcouru le Forum, le site et pas mal de vidéos de Benois.
J ai décidé de "franchir le cap de l inscription" et donc de participer réellement a la vie du Forum

Côté trading, je suis en apprentissage depuis maintenant 8mois.
Après avoir cramé 500 euros réel (en swing trading), le papier est devenu mon ami :) alors certe le cœur bas moin vite quand on prend position mais en tout cas, le papier me permet de roder ma strategie...

Je ne m intéresse maintenant plus qu'à deux devises, le Dax et le CAC, pourquoi que 2 car c est déjà beaucoup pour moi :?

Côté indicateur, j affectionne le "Ptit" japonais Ichimoku très complet je trouve et à cela je rajoute des PP et quelques fois des MM.

Je ne m'entraîne maintenant qu'a faire du scalping, pour deux raisons:
-il me permet de trader a des horaires précis.
-il me permet également de bien dormir et de pas me réveiller à 5h du mat pour prendre mon iPhone et regarder sur l appli ig si mon stop n'a pas était touché :evil: :D


Voilà pour la présentation a très bientôt
Cordialement.
Gniako

Re: Présentation gniako

par frigolite » 10 août 2014 17:46

Bienvenue Gniako

Continue en paper le temps qu'il faudra. Pendant ce temps prépare toi un capital suffisant pour trader de manière plus confortable. Quand tu auras réuni les deux (stratégies et capital), tu pourras toujours commencer en réel, Garde ta foi et ta hargne, tu en auras besoin.

Re: Présentation gniako

par Gniako » 10 août 2014 19:37

Merci frigolite