merci pour l’accès.
Je me suis penché sur la bourse depuis 2007. J'aime beaucoup. J'ai commencé par le Forex: les fameux attrape nigaud. J'ai pris quelques cours payant. J'ai appris quelques notions. J'ai pris des râteaux avec les différents investissement que j'ai effectué. Je ne regrette pas ce que j'ai pu en soutiré. De bonnes leçons, mais beaucoup d'injustice je trouve de la part des brokers. j'ai commencé avec Markets.com puis fxpro et enfin avec fxcm.
A présent je suis très intéressé par le trading avec les futures. J'ai cherché un bon broker avec google pour les différents top listes avec commentaire. j'ai visité pas mal de forum. Maintenant mon choix est fait grâce à toi d'ailleurs Benoist, prt avec ib pour cette année et l'année prochaine je pense ouvrir un compte également avec prt pour ig.

J'adore ton site, très réaliste et couvre tellement de sujet intéressant. Donc au passage je te contacterais pour bien comprendre ce principe de cfd à risque limité et futures. Je reste toujours intéressé par les devises mon préféré reste le gbp/jpy donc si tu as une suggestion pour le cfd à risque limité correspondant,ça m’intéresse.
je suis encore un salarié

Voilà bien vu pour la santé c'est essentiel.