ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Jordan89

par Jordan89 » 25 avr. 2018 22:33

Bonsoir a tous !

Mon prénom est, comme on peut le voir, Jordan. J'ai 21ans et je vis près d'Auxerre comme on peut le deviner également. :roll:

Depuis quelques années le monde du trading et le mode de vie qui peut en découler me fait rêver. J'ai toujours voulu faire quelques chose de différent, avoir mon truc a moi. Et cette chose la je le retrouve dans le trading, le côté aléatoire également et le fort potentiel de gain qui nous fais tous rêver...
Bref, je me suis lancé, début 2018. Je pense avoir beaucoup appris et assimilé de nombreuse façon de penser dans le trading de par les nombreux conseils de personne comme Benoist notamment sur le monnaie management, la notion de risque... Même si je n'arrive pas encore a assimiler en pratique tout ça (et oui dur dur d'aller contre ses émotions).

Je trade en daytrading et scalping. Après avoir été gagnant en virtuel, je me suis lancé en réel et je dois dire que ce n'est pas la même chose: je suis pour le moment perdant. Étant utilisateur d'indicateur, je pense revenir au fondamentaux et ne trader qu'avec les tendance, les canaux, les points pivots ,résistance et support clé pour réussir dans ce domaine.

Sinon je touche un peu a tout, pas très terre a terre (vilain défaut en Trading), et j'aime l'échange et les retours d'expérience aussi bien positif que négatif.
J'espère que je pourrai vous apporter quelque chose, de la bonne humeur en tout cas! :D

Re: Présentation Jordan89

par apj » 25 avr. 2018 22:59

Bonsoir Jordan, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation Jordan89

par Amarantine » 25 avr. 2018 23:25

Bienvenue chez Andlil Jordan89. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Jordan89

par ChristelleP » 26 avr. 2018 04:04

Bienvenue :-)

Re: Présentation Jordan89

par Anewa » 26 avr. 2018 07:43

Bienvenue sur Andlil Jordan

Re: Présentation Jordan89

par Jordan89 » 26 avr. 2018 11:29

Merci :)

Re: Présentation Jordan89

par sobear » 26 avr. 2018 11:47

Bienvenue Jordan :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)