ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Laurent-D

par Laurent-D » 02 août 2019 12:22

Bonjour à Tous,

Abonné aux vidéos de Benoist depuis de nombreuses années et lecteur assidu du forum, j'y ai trouvé beaucoup d'informations pour progresser et faire des choix utiles pour mon trading. (Un grand Merci à Benoist et aux membres du forum ! ).

Je ne suis pas encore un "vrai communiste", mais j'ai déjà changé de vie : Au-revoir l'informatique et les sous, boujour la permaculture et les choux :-).

J'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à chercher l'information, comprendre et faire le tri, apprendre dans des formations etc ... Arghhh, le livre c'était quelques heures au lieu de nombreuses semaines ... Le livre arrive trop tard pour moi ?

Non, il faut du temps pour intégrer les enseignements, vivre ses échecs et pour moi qui ai déjà une bonne expérience des marchés et de la psychologie en trading .. Ce livre est un excellent résumé et condensé des étapes et conseils à suivre.

L'ayant surtout acheté par sentiment d'adhésion à tout ce qui se dit/écrit ici depuis des années, J'y ai trouvé des liens entre toutes les informations que j'avais déjà intégré.
(Bon, en fait, c’était dans le désordre et pas si intégré que ça). C'est comme un immeuble dont on connait tous les étages mais qui n'a pas d’ascenseur .. Avec le livre c'est pouvoir cesser d'utiliser l'escalier de secours et les cordes de rappel pour continuer de progresser ! :-)

Données techniques : prorealtime/ig pour les cfds à risque limité et le Forex, Lynx/ib pour les Options et les small caps, Binance pour les Cryptos et Kokopelli pour les semences de choux , courgettes, tomates et haricots.

Portez vous bien
Laurent

Re: Présentation Laurent-D

par Amarantine » 02 août 2019 12:56

Bienvenue chez Andlil Laurent. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html[spoiler]La meilleure façon de progresser, c'est de participer au forum et d'échanger avec des traders plus expérimentés. Le lecteur silencieux d'un forum a moins de chance de devenir un bon trader.[/spoiler]A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Laurent-D

par ChristelleP » 02 août 2019 14:09

Bienvenue :-)

Re: Présentation Laurent-D

par olivier19 » 03 août 2019 15:50

Tu feras tes choux gras ici :lol: ok elle était facile
Bienvenue :)

Sujets similaires
Belgique : Laurent, 8 ans et bientôt à la fac !
par cuitaslesbananas » 04 juil. 2018 18:09 (1 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)