ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Lefty

par Lefty1205 » 15 juin 2015 10:54

Présentation:
Je suis enseignant de formation, et après avoir fait quelques postes à l'étranger avec un organisme promotionnant la langue et la culture francophones, d'abord, histoire de voir du pays en étant payé et en prenant de l'expérience dans ce que je croyais être ma "vocation" -hé oui, je suis un passionné, "à l'heure que je n'aimerai plus, puissé-je trépasser" comme disait notre cher Ronsard, ... C'est quelque chose que j'ai toujours adoré, comprendre et transmettre, un des plus hauts plaisirs de l'existence, en tout cas pour moi. C'est une des choses que j'ai appréciées en découvrant le forum après quelques -beaucoup- de déceptions liées à mon envie d'approcher les marchés: je me reconnais, apprécie, admire et estime les gens qui ont en eux cette envie de partage, tant il est vrai que ce qui a beaucoup de valeur n'a pas de prix. En rentrant au pays, j'ai ouvert une agence immobilière, l'enseignement, j'avais déjà compris, et j'ai eu des hauts et des bas. Comme la Bourse? Comme la Bourse ;) . Dans mon agence, j'ai reçu un client dont j'ai vendu la maison, qui m'a parlé d'un projet de Distribution Interactive... Qui m'a ...intrigué... En poussant mes investigations, je me suis rendu compte du potentiel énormissime, et du futur brillant de ce type de projet . On vient d'ailleurs d'atteindre les 4.500.000 agences et un volume d'affaire l'année dernière de presque 12 milliards (pas moi, je n'ai qu'une seule agence ! :D ) ... Et j'ai rencontré une charmante dame qui m'a traîné à un séminaire hors de prix en Suisse où j'ai été mis en contact avec un charmant formateur qui a tenté de me faire cracher plus de 5.000 € pour trois jours de formation au terme desquels je serais devenu u