ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Machiavel

par Machiavel » 20 juil. 2017 18:10

Bonjour à tous,

Je fais du trading depuis 2010, donc ca va faire bientôt 7 ans (en septembre :)). J'ai commencé très rapidement à passer des ordres en réel, sur le Forex au début et puis sur matières premières (wti Oil particulièrement) et puis encore sur le DAX, toujours en cfd à risque limité. Maintenant je fais du swing trading sur le wti CO et du scalping ou intraday sur le DAX, et EUR/USD quand il n'y a pas assez de volatilité sur le DAX. Je suis passé par plusieurs brokers, avec diverses expériences et maintenant je suis sur PRT CFD à risque limité et ça me va très bien. Dans un proche avenir je voudrais aussi m'ouvrir un compte en prt futures avec ib.

Je suis le site et l'activité(vidéos et publications Fb) de Benoist depuis quelques années, sans intervenir sur le forum, et je considère que ce site internet est le meilleur endroit pour apprendre le lexique boursier, les méthodes de trading, les indicateurs techniques, etc. J'ai décide de devenir trader pour mon compte depuis fin 2016 et même si j'ai encore pas mal des choses à apprendre et a affiner, je ne suis pas encore :roll: ... déçu par mon choix. J'ai choisi la plateforme ProReal Time, (au lieu de MT4, obsolète à mon goût) en grande partie grâce à Benoist (je ne connaissais pas la plateforme), et puis aussi après l'avoir testée 2 semaines. Rien que pour ça, merci Benoist !

J'ai décidé de m'enregistrer sur le forum pour participer à la riche activité journalière de ce dernier et apprendre encore et encore...

Re: Présentation Machiavel

par Amarantine » 20 juil. 2017 18:55

Bienvenue chez Andlil Machiavel. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Machiavel

par Benoist Rousseau » 20 juil. 2017 18:59

Superbe présentation et superbe avatar

Tu es le bienvenu :top:

Re: Présentation Machiavel

par Burzum » 20 juil. 2017 19:01

Bienvenu au "Prince" :mercichinois:

Re: Présentation Machiavel

par Arnaud Alcantara » 20 juil. 2017 19:01

Bienvenue à toi,

Re: Présentation Machiavel

par apj » 20 juil. 2017 23:05

Bonsoir Machiavel, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Machiavel

par wallstreetlouveteau » 21 juil. 2017 08:55

Bienvenue

Re: Présentation Machiavel

par maginf » 22 juil. 2017 15:10

Machiavel, bienvenue sur Andlil !

Sujets similaires
MACHIAVEL - L'art de gouverner
par Amarantine » 15 août 2020 22:35 (4 Réponses)
Le Prince de Nicolas Machiavel analyse historique
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 06 avr. 2022 00:11 (6 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)