ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Machiavel

par Machiavel » 20 juil. 2017 18:10

Bonjour à tous,

Je fais du trading depuis 2010, donc ca va faire bientôt 7 ans (en septembre :)). J'ai commencé très rapidement à passer des ordres en réel, sur le Forex au début et puis sur matières premières (wti Oil particulièrement) et puis encore sur le DAX, toujours en cfd à risque limité. Maintenant je fais du swing trading sur le wti CO et du scalping ou intraday sur le DAX, et EUR/USD quand il n'y a pas assez de volatilité sur le DAX. Je suis passé par plusieurs brokers, avec diverses expériences et maintenant je suis sur PRT CFD à risque limité et ça me va très bien. Dans un proche avenir je voudrais aussi m'ouvrir un compte en prt futures avec ib.

Je suis le site et l'activité(vidéos et publications Fb) de Benoist depuis quelques années, sans intervenir sur le forum, et je considère que ce site internet est le meilleur endroit pour apprendre le lexique boursier, les méthodes de trading, les indicateurs techniques, etc. J'ai décide de devenir trader pour mon compte depuis fin 2016 et même si j'ai encore pas mal des choses à apprendre et a affiner, je ne suis pas encore :roll: ... déçu par mon choix. J'ai choisi la plateforme ProReal Time, (au lieu de MT4, obsolète à mon goût) en grande partie grâce à Benoist (je ne connaissais pas la plateforme), et puis aussi après l'avoir testée 2 semaines. Rien que pour ça, merci Benoist !

J'ai décidé de m'enregistrer sur le forum pour participer à la riche activité journalière de ce dernier et apprendre encore et encore...

Re: Présentation Machiavel

par Amarantine » 20 juil. 2017 18:55