ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Noobtrader

par Noobtrader » 09 juin 2014 19:12

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai compris qu'un petit post de présentation s'impose.
Alors je suis étudiant en Economie Gestion à Nice je m'intéresse beaucoup à la finance de marché (surtout au trading) depuis pas mal de temps maintenant (quasi 1an et demi). Je m'entraine au scalping sur un compte démo MT4 principalement sur indices et quelques trades sur le Forex lorsque l'opportunité se présente (je me suis bien positionné sur l'eurodol quand il était autour des 1,38 ou 37 si mes souvenirs sont bons). Je compte passer sur un compte réel dans les 3 mois qui arrivent mais sans beaucoup de capital ce qui ne me dérange pas je suis encore débutant après tout.
Je pense pouvoir apprendre pas mal de choses parmi vous. Je n'arrive pas encore à avoir un vrai money-management et à développer une stratégie claire sur le swing trading mais je bosse pas mal pour y arriver.

Voilà je pense avoir tout dit en vous souhaitant du gain et rien que du gain :merci:

Re: Présentation Noobtrader

par Noobtrader » 09 juin 2014 19:51

En fait je mets des stoploss et des profittaking sur chaque trade que j'effectue sur mon compte démo. Je pense être sur une psychologie short surtout en ce moment (je m'attends à une sévère correction sur les indices européens je me demande s'ils vont tenir longtemps à ces niveaux record). J'étais beaucoup moins discipliné auparavant je faisais des trades impulsifs complètement stupides et je ne pouvais pas expliquer, 2minutes plus tard, pourquoi je suis rentré de telle sorte.

Re: Présentation Noobtrader

par Miju » 09 juin 2014 21:48

Salut Noobtrader!

Le marché fera bien ce qu'il voudra!