ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Noobtrader

par Noobtrader » 09 juin 2014 19:12

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai compris qu'un petit post de présentation s'impose.
Alors je suis étudiant en Economie Gestion à Nice je m'intéresse beaucoup à la finance de marché (surtout au trading) depuis pas mal de temps maintenant (quasi 1an et demi). Je m'entraine au scalping sur un compte démo MT4 principalement sur indices et quelques trades sur le Forex lorsque l'opportunité se présente (je me suis bien positionné sur l'eurodol quand il était autour des 1,38 ou 37 si mes souvenirs sont bons). Je compte passer sur un compte réel dans les 3 mois qui arrivent mais sans beaucoup de capital ce qui ne me dérange pas je suis encore débutant après tout.
Je pense pouvoir apprendre pas mal de choses parmi vous. Je n'arrive pas encore à avoir un vrai money-management et à développer une stratégie claire sur le swing trading mais je bosse pas mal pour y arriver.

Voilà je pense avoir tout dit en vous souhaitant du gain et rien que du gain :merci:

Re: Présentation Noobtrader

par Noobtrader » 09 juin 2014 19:51

En fait je mets des stoploss et des profittaking sur chaque trade que j'effectue sur mon compte démo. Je pense être sur une psychologie short surtout en ce moment (je m'attends à une sévère correction sur les indices européens je me demande s'ils vont tenir longtemps à ces niveaux record). J'étais beaucoup moins discipliné auparavant je faisais des trades impulsifs complètement stupides et je ne pouvais pas expliquer, 2minutes plus tard, pourquoi je suis rentré de telle sorte.

Re: Présentation Noobtrader

par Miju » 09 juin 2014 21:48

Salut Noobtrader!

Le marché fera bien ce qu'il voudra!

A mon avis, tout ceux qui entrent actuellement, ont peur de la rouste. Je m'explique. Les vendeurs sont la, mais le marché monte plus grace au rachat de short, qu'une réelle hausse. Et cela peut durer longtemps. Le marché est difficile. Dur de ce placer à l'Heikin Ashi, idem pour la vente, d'où les faibles volumes.

Alors on s'adapte, on diminue nos positions tant que l'on y voit pas plus clair. Le trading est une perpétuelle adaptation.

Bienvenue à toi!

Re: Présentation Noobtrader

par Noobtrader » 09 juin 2014 23:39

Je prends tout cela en note merci pour vos réponses mes bonnes impressions qui m'ont attiré vers ce forum sont confirmés à mes yeux.

Re: Présentation Noobtrader

par Ice. » 10 juin 2014 16:33

Bienvenue Noobtrader !

Re: Présentation Noobtrader

par Amarantine » 10 juin 2014 23:28

Bienvenue chez Andlil Noobtrader. Voila quelqu'un qui me semble bien raisonnable, sans ambition démesurée: :bravo: . Tu vas pouvoir obtenir de l'aide et profiter de la bonne ambiance du forum. J'espère que tu vas vite progresser. En tout cas, nous serons heureux de te retrouver sur le forum.
A bientôt.

Re: Présentation Noobtrader

par Greg31600 » 11 juin 2014 23:23

Welcome :)

Re: Présentation Noobtrader

par Rogue » 12 juin 2014 08:24

Bienvenue !

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)