Bonjour à tous, je m'appelle Eric, j'ai 30 ans et j'habite en Belgique. J'ai découvert Andlil lors d'une interview de Benoist par ien... Merci Benoist car en tant que professionel tu ne te prend pas la tête et ça c'est rare

Je suis un novice dans le trading, je m'y interesse depuis le mois de septembre. J'ai créé un compte sur **** pour m'initier aux marchés financier. Ce que je recherche c'est l'indépendance financière, la société et les patrons me blaze c'est abusé... Au début, je me suis renseigné pour voir si le trading était du hasard ou si il était possible de gagner régulièrement de l'argent. J'ai compris que si l'on analysé soigneusement les marchés on pouvait trouver un
méthode de trading et qu'ensuite il fallait l'appliquer a la lettre ce qui n'est pas évidant en fonction de notre personnalité... (je suis assez impulsif)
Je trade le
Forex principalement en h4, j'ai réussis actuellement à me classer dans les 1000 premiers au classement, on verra la suite car je sais qu'on peux facilement flinguer un compte si on est pas vigilant. Merci à tous pour l'entraide et bonne continuation à tous