ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation RGS

par RGS » 18 sept. 2019 21:38

Bonsoir à toutes et tous,
RGS plus exactement JC RGS, Trader épisodique depuis plus de 20 ans sans jamais avoir fait de miracles en bourse et comme beaucoup, perdu - gagné des francs, des euros, Je me suis re-penché sur le sujet depuis que je suis en retraite. Je trade pour l'instant en démo (ProRealTime IG) Je perfectionne de jours en jours une stratégie perso en m'efforçant de trader uniquement en manuel sur CAC401€ DAX1€ DOW1€ sans dépasser la marge totale de contrats engagés max 2500€ Les résultats sont positifs chaque jours supérieurs à 2% du capital (2500€). Je suis adepte du scalping manuel sélectif. en 13 - 21 - 34 ticks (Suite de fibo) et regard de la tendance sur M15. Mes indicateurs sur le time freme de scalping sont les doubles bandes de BB (high) (low) Ligne prix HautJ - MedianJ BasJ et bougies Heikin-Ashi MMHull (13) et pratiquement rien de plus. Ma plus belle perf à été de réaliser 53 trades gagnant d'affilé (Tout clôturé) c'est pas un exploit j'ai surement encore beaucoup à apprendre avant de passer prochainement en alternance de la demo au réel .J'ai Acheter le livre de Benoit R que je lis avec attention. et ne peux que le conseiller à toutes et tous. (J'avais d'autres passions que j'ai activement pratiqué, les courses cycliste et l'aviation (construire et piloter des d'avions de tourisme un peu particuliers) (Aucun lien personnel n'est autorisé).
Fichiers joints
Photo-ident.jpg
Photo-ident.jpg (39.34 Kio) Vu 246 fois

Re: Présentation RGS (Marne 51)

par Francis1 » 18 sept. 2019 22:54

Bienvenue RGS.

Impatient de voir un graphique de n'importe lequel de vos trades.

:merci:

Re: Présentation RGS (Marne 51)

par Amarantine » 18 sept. 2019 23:10

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparé spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te sera d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation RGS (Marne 51)

par ChristelleP » 19 sept. 2019 00:35

Bienvenue :-)

Re: Présentation RGS (Marne 51)

par Zupa » 19 sept. 2019 04:45

Bienvenue

Re: Présentation RGS (Marne 51)

par olivier19 » 21 sept. 2019 12:34

Bienvenue :)

Re: Présentation RGS

par RGS » 12 oct. 2019 00:41

Bonsoir
Souci avec ProRéalTime et compte limité avec un stop garanti impossible d'avoir une position short et long sur un même instrument ! Il faut attendre qu'une des deux positions soit clôturée pour passer l'autre !

Re: Présentation RGS

par olivier19 » 19 oct. 2019 11:35

Bonjour RGS, il y à une file dans le forum spécialement consacrée à prt, mais effectivement, tu ne sais pas prendre deux positions contraire sur un même outils, la position inverse s’annule pour la même valeur de lot .

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)