ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Présentation SpiteFire

par SpiteFire » 18 Juin 2013 12:24

Bonjour tous le monde,

Je m’appelle Rémi, j’ai 26ans, je vis à côté d’Annecy (74) et il fait (trop ?)Chaud, j’ai mis un thermomètre dimanche en plein soleil pour voir et il faisait 50° en plein soleil a 17h.

Petite édit j'ai oublié de dire comment je vous ai connu :( tout simplement en faisant une recherche sur internet :) cela doit faire 2semaines que je regarde ce qui se dit sur le blog et le forum et j'ai décidé de me joindre à vous :)

Pour ce qui est du trading, j’ai commencé à trader début 2012, j’ai tellement aimé sa, que j’ai fait une formation chez *biiiiiipppp*, ou j’ai tout appris, technique, Money management et surtout la psychologie, ce qui est le plus important.

Durant cette année 2012 j’ai eu toute les phases qu’un trader peut avoir, de beaux gains (je suis le dieu du trading :twisted: ), un marché compliqué (c’était plus technique) et une série de perte (m...e ma façon de trader marche plus ????? :cry: ). Pendant mes phases de pertes j’ai divisé le risque par 2 pour ne pas bruler tous mes gains et avec le retour des tendances tous c’est bien passer :)

Sinon je trade que sur le forex, pour l’instant je ne suis pas trop fan des actions et indices, j’utilise plusieurs UT (daily, h4, m30/m5), les bollingers et puis 1-2 moyenne mobile pour faire jolie

Depuis un bon mois je trade la paire Eur/Aud qui est dans une belle tendance haussière :D

Je m’arrête la sinon je pourrais écrire un pavé d’info inutiles, si vous avez des questions n’hésitez pas :)

Rémi

Re: Présentation SpiteFire

par Alex974 » 18 Juin 2013 12:43

Bienvenue à toi Rémi, ici tu trouveras ta famille :lol:

par GOLDS » 18 Juin 2013 13:02

SpiteFire a écrit:Bonjour tous le monde,

Je m’appelle Rémi, j’ai 26ans, je vis à côté d’Annecy (74) et il fait (trop ?)Chaud, j’ai mis un thermomètre dimanche en plein soleil pour voir et il faisait 50° en plein soleil a 17h.

Petite édit j'ai oublié de dire comment je vous ai connu :( tout simplement en faisant une recherche sur internet :) cela doit faire 2semaines que je regarde ce qui se dit sur le blog et le forum et j'ai décidé de me joindre à vous :)

Pour ce qui est du trading, j’ai commencé à trader début 2012, j’ai tellement aimé sa, que j’ai fait une formation chez *biiiiiipppp*, ou j’ai tout appris, technique, Money management et surtout la psychologie, ce qui est le plus important.

Durant cette année 2012 j’ai eu toute les phases qu’un trader peut avoir, de beaux gains (je suis le dieu du trading :twisted: ), un marché compliqué (c’était plus technique) et une série de perte (diantre ma façon de trader marche plus ????? :cry: ). Pendant mes phases de pertes j’ai divisé le risque par 2 pour ne pas bruler tous mes gains et avec le retour des tendances tous c’est bien passer :)

Sinon je trade que sur le forex, pour l’instant je ne suis pas trop fan des actions et indices, j’utilise plusieurs UT (daily, h4, m30/m5), les bollingers et puis 1-2 moyenne mobile pour faire jolie

Depuis un bon mois je trade la paire Eur/Aud qui est dans une belle tendance haussière :D

Je m’arrête la sinon je pourrais écrire un pavé d’info inutiles, si vous avez des questions n’hésitez pas :)

Rémi

Penses à le retourner de temps en temps :lol: :lol:
Bienvenue Rémi, tu verras ce forum est formidable :top:

par Rogue » 18 Juin 2013 13:21

Salut Rémi !! 8-)

par Jérôme Vinerier » 18 Juin 2013 13:43

Hello, et bienvenue Rémi !

par maliko » 18 Juin 2013 13:44

Salut Rémi, bienvenue a toi...

par teg54 » 18 Juin 2013 13:53

welcome Rémi !!! ;)

par SpiteFire » 18 Juin 2013 14:14

:merci: pour votre accueil :)

par Eversa » 18 Juin 2013 14:17

Bienvenue Rémi et merci pour ta présentation.
Après les messages de GOLDS et d'Alex, je te rassure: tout le monde est très sérieux ici quand il s'agit de trading, mais la bonne humeur règne en maître chez nous (voir "le café des traders").
Comme tous les débutants, tu t'es attaqué au forex... hummm...
Je te souhaite une bonne après-midi et à bientôt.
Spoiler:
:o je ne me vois pas à Annecy. Au-dessus de 25, je ne supporte plus .

Pour info: les 10 premiers messages des nouveaux inscrits doivent passer par la modération, alors, patience...

par Rogue » 18 Juin 2013 15:05

Eversa a écrit:...la bonne humeur règne en maître chez nous (voir "le café des traders").

Si c'était que là... :mrgreen:

Articles en relation
Présentation Et remerciement (présentation de Titi69)
par clem0678 » 27 Aoû 2017 17:49 (11 Réponses)
Présentation Dan
par Zoubix » 10 Sep 2011 21:23 (12 Réponses)
Présentation
par Eversa » 07 Oct 2011 11:03 (2 Réponses)
Présentation dj-fat
par Fatah » 09 Oct 2011 20:00 (8 Réponses)
Présentation de Law
par BryanScalp » 02 Avr 2012 02:46 (13 Réponses)
PRESENTATION LNL
par Benoist Rousseau » 06 Mai 2012 06:39 (6 Réponses)
Présentation
par Thom » 22 Mai 2012 09:05 (11 Réponses)
présentation
par soleil liberté » 31 Mai 2012 00:51 (13 Réponses)
Presentation
par soleil liberté » 06 Juin 2012 17:39 (8 Réponses)
presentation sud
par frigolite » 17 Juil 2012 18:53 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé