J'ai découvert ton site par hasard fin septembre 2011 sur boursorama je crois, puis j'ai lu l'article de Libé.
Depuis quelques mois, je découvre les "commentaires" sur les blogs ce qui fait que de plus en plus je m'exprime (longuement) avec des gens qui partagent les mêmes centres d'intérêt que moi.
Qui je suis : formateur à temps partiel en Eco-vente ; boursicoteur dilettante connaissant l'AT ; réfléchissant sur la décroissance, l'économie, l'Histoire ; 2 paires de chaussure de qualité car elles ont 20 ans ! , inscrit à la bibliothèque municipale, sportif sur les terrains municipaux, privilégiant les repas fait-maison et suivant la bourse depuis 15 ans : si je sais acheter, j'ai du mal à vendre et à être discipliné, râleur aussi.
Pour le moment, j'apprends en lisant tes sites, tes forums et en posant des questions là ou il ne faut pas. Il faut que je comprenne déjà l'architecture de ton site, ensuite faire le distingo entre acheter-vendre sur le SRD, scalper, trader, swinger….et hiérarchiser tout ça.
J'aime le coté psycho, la gestion du stress, le besoin de comprendre où on va et comment on y va. J'aime les réponses que tu apportes et la façon dont tu les apportes. bref que du bon depuis une semaine.
question subsidiaire : Qu'est ce qu'une société de SEO ?
Merci Benoist d'avoir monté ce site.
Eric W.