Répondre
• Page 1 sur 1
Bonsoir, je me présente Youssef 31ans et passioné par le foot et le trading, content de pouvoir échanger et participer à ce forum si riche d'information. Merci
Bienvenue chez Andlil Youssef. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum
La Bienvenue Youssef!
Signé Philippe
Signé Philippe
bienvenue à toi!
ici il va falloir bétonner la défense (money management) , encaisser le moins de buts (pertes)
avoir une bonne stratégie et un entrainement rigoureux
ici il va falloir bétonner la défense (money management) , encaisser le moins de buts (pertes)
avoir une bonne stratégie et un entrainement rigoureux