Lorsque j'ai eu 15 ans, mes parents m'ont offert mon premier compte-titres à gérer par moi-même

En juillet 2018, après 1 mois passé à m'intéresser au trading et à l'analyse technique qui me parlait bien plus, j'ouvre mon premier compte de démo (chez CMC pour la durée illimitée par rapport aux autres plateformes) et je débute la lecture assidue d'Andlil. En août, j'étais trop en joie de gagner 15€/jour

Bon je voulais démarrer, surtout après 15 jours à nouveau de démo pour me faire à la plateforme prt, mais en prenant l'option prt chez ig je me rends compte que je ne peux pas garder la personnalisation de la plateforme lancée depuis prt, il me faut tout recommencer

Je travaille de chez moi, je me suis offert mon 2ème écran à Noel pour en avoir un dédié et je peux ainsi être au taquet quand une alerte arrive.
Que dire de plus ? Ah si, je ne m'appelle pas Taylor, c'est en regardant la série billions en famille que mon père m'a surnommé Taylor pour me souhaiter un avenir radieux en trading ! Vous l'aurez compris, chez moi la famille n'est jamais loin, et puis j'aime assez l’ambiguïté que le pseudo peut créer et le fait que l'on puisse l'interpréter de plein de manières

Voilà, voilà, maintenant que la force soit avec moi pour que j'ai le courage d'appuyer sur ma première prise de position demain avec la même psychologie que je me suis imposée pour la démo !
A très bientôt sur le forum