ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation - Taylor (or not Taylor ?)

par Taylor » 19 févr. 2019 16:25

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai eu 15 ans, mes parents m'ont offert mon premier compte-titres à gérer par moi-même :D Depuis le temps, il a bien fructifié, mais cela m'embêtais de ne pas m'y investir plus et de ne pas réussir à appréhender suffisamment l'économie de marché et les retournements suite aux news. Je crois qu'il faut reconnaître que j'ai bien gagné, mais presque par chance, ce qui ne me convenait pas du tout et m'apparaissait un risque trop important pour mes économies.

En juillet 2018, après 1 mois passé à m'intéresser au trading et à l'analyse technique qui me parlait bien plus, j'ouvre mon premier compte de démo (chez CMC pour la durée illimitée par rapport aux autres plateformes) et je débute la lecture assidue d'Andlil. En août, j'étais trop en joie de gagner 15€/jour :lol2: Il y a eu des moments de pause, mais j'ai pris le temps de choisir mes marchés, les ut et les indicateurs qui me vont, jusqu'à valider officiellement aujourd'hui mon compte en réel avec prt chez ig !

Bon je voulais démarrer, surtout après 15 jours à nouveau de démo pour me faire à la plateforme prt, mais en prenant l'option prt chez ig je me rends compte que je ne peux pas garder la personnalisation de la plateforme lancée depuis prt, il me faut tout recommencer :evil: Et puis les listes du proscreener ne sont pas du tout les mêmes et je ne peux pas actionner le bouton pour les changer, je n'ai pas accès à certains types d'ordres.. bref quelques petites déconvenues sans doute vite passées (j'espère).

Je travaille de chez moi, je me suis offert mon 2ème écran à Noel pour en avoir un dédié et je peux ainsi être au taquet quand une alerte arrive.

Que dire de plus ? Ah si, je ne m'appelle pas Taylor, c'est en regardant la série billions en famille que mon père m'a surnommé Taylor pour me souhaiter un avenir radieux en trading ! Vous l'aurez compris, chez moi la famille n'est jamais loin, et puis j'aime assez l’ambiguïté que le pseudo peut créer et le fait que l'on puisse l'interpréter de plein de manières :P

Voilà, voilà, maintenant que la force soit avec moi pour que j'ai le courage d'appuyer sur ma première prise de position demain avec la même psychologie que je me suis imposée pour la démo !

A très bientôt sur le forum

Re: Présentation - Taylor (or not Taylor ?)

par ChristelleP » 19 févr. 2019 16:31

Bienvenue ! :-)

Re: Présentation - Taylor (or not Taylor ?)

par Amarantine » 19 févr. 2019 17:01

Bienvenue chez Andlil Taylor. Je te remercie pour ta superbe présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum et ... bonne chance pour demain.

Re: Présentation - Taylor (or not Taylor ?)

par FaiseurDeFortune » 20 févr. 2019 10:28

Bienvenue Taylor qui serait pas Taylor et beaucoup de courage dans tes trades... :D

Sujets similaires
Journal de Taylor
Fichier(s) joint(s) par Taylor » 28 mars 2019 12:20 (38 Réponses)
Hedging or not hedging
par artes88 » 27 févr. 2015 23:13 (42 Réponses)
To range or not to range, that is the question
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 01 avr. 2015 21:10 (21 Réponses)
Trader indépendant or not....
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 mai 2016 07:33 (34 Réponses)
To brexit or not to brexit ?
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 09 sept. 2019 15:32 (29 Réponses)
Brexit or not Brexit !
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 19 oct. 2019 11:17 (15 Réponses)
Future or not Future?
par jeancreatif » 17 janv. 2020 21:33 (21 Réponses)
Safety not guaranteed
par Francis1 » 25 févr. 2021 11:27 (1 Réponses)
Dave not coming back
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 12 avr. 2021 10:42 (4 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)