ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

privatiser le forum

par thebounce » 25 Nov 2014 00:01

serait-il envisageable de pouvoir privatiser certains postes du forum?

exemple:
je crée un nouveau topic mais je n'ai pas envie qu'il soit accessible autre qu'a la communauté andlil, alors j'ai une option pour ça (petite case à cocher)...

voir même pouvoir choisir les membres qui pourront lire le topic... ça pourrait créer des groupes de travail...

Re: privatiser le forum

par Eversa » 25 Nov 2014 00:09

Thébounce, Benoist va te répondre, mais il faut avoir tenu un forum (j'en ai tenu un) pour se rendre compte que la moindre modification (changer la couleur, rajouter des boutons...) si minime soit-elle demande des heures et des heures de travail. Et encore faut-il arriver à comprendre comment s'y prendre.

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2014 01:27

L'idée est intéressante mais comme le dit Eversa comem je fais tout tout seul et sans connaissance très étendue cela me prend des jours et des jours quand j'ai le temps alors qu'en pro le développera en 48 heures.

Je le note mais ce ne sera pas avant juillet 2015 pour te donner un ordre d'idée

par Rogue » 25 Nov 2014 09:51

Perso, je verrais bien des videurs à l'entrée du forum, genre physionomistes mais "high level", recrutés dans les meilleures écoles de physio.

Sinon, on avait évoqué une fois avec Benoist de mettre en place un espace privé avec achat d'une bouteille minimum pour l'accès immédiat au carré VIP. Je sais pas pourquoi on a abandonné.

Sinon, plus sérieusement, il est vrai qu'un forum privé (donc inaccessible aux mateurs) serait intéressant ; mais bon, puisqu'il suffit de s'inscrire gratuitement pour accéder à tout le forum...

par Eversa » 25 Nov 2014 10:23

Rogue a écrit:Perso, je verrais bien des videurs à l'entrée du forum, genre physionomistes mais "high level", recrutés dans les meilleures écoles de physio.

Des videurs qui ont la classe. :bravo:

Rogue a écrit:Sinon, on avait évoqué une fois avec Benoist de mettre en place un espace privé avec achat d'une bouteille minimum pour l'accès immédiat au carré VIP. Je sais pas pourquoi on a abandonné.

Tu ne te souviens pas qu'avec les filles du forum, on avait monté une milice anti-alcool et que vous aviez dû céder sous la menace?

par frigolite » 25 Nov 2014 10:27

Eversa a écrit:
Rogue a écrit:Perso, je verrais bien des videurs à l'entrée du forum, genre physionomistes mais "high level", recrutés dans les meilleures écoles de physio.

Des videurs qui ont la classe. :bravo:

Rogue a écrit:Sinon, on avait évoqué une fois avec Benoist de mettre en place un espace privé avec achat d'une bouteille minimum pour l'accès immédiat au carré VIP. Je sais pas pourquoi on a abandonné.

Tu ne te souviens pas qu'&vec les filles du forum, on avait monté une milice anti-alcool dans le genre et que vous aviez dû céder sous la menace?

N’empêche que ceux qui ont pris un long vert à l'époque sont euphoriques à ce jour. Les autres sont rincés ou vidés.

par Eversa » 25 Nov 2014 11:05

Les vidés, ce sont les lents qui, comme le ver rampant vers un verre en verre vert, se sont amusés à faire des vers. Bof....
Spoiler:
il faudra penser à vermifuger le site après. lol

par G'sT » 25 Nov 2014 13:55

Sinon, on avait évoqué une fois avec Benoist de mettre en place un espace privé avec achat d'une bouteille minimum pour l'accès immédiat au carré VIP. Je sais pas pourquoi on a abandonné.

Sinon, plus sérieusement, il est vrai qu'un forum privé (donc inaccessible aux mateurs) serait intéressant ; mais bon, puisqu'il suffit de s'inscrire gratuitement pour accéder à tout le forum...

...et ne pas oublier non plus : adhesion obligatoire au FLTNPPTP !

Spoiler:
Desole fallait que tot ou tard je le replace :mrgreen:

par kapistar » 25 Nov 2014 14:12

Je pense qu'il y a moyen de créer un forum et d'en autoriser l'accès à un certain groupe de personnes.

Genre 'les 1000" ou "les VIP" ou "andlil backstage"

Sur un forum ou j'était modérateur, on avait fait ça, c'était facile. C'était chouette car on pouvais se parler autrement dans cet espace.

par Eversa » 25 Nov 2014 14:59

kapistar a écrit:Je pense qu'il y a moyen de créer un forum et d'en autoriser l'accès à un certain groupe de personnes.

Oui, bien sûr, il y en a de très simple à manipuler. Celui qu'il a choisi a l'air très complexe, mais il fallait sans doute ça en prévision de ce qu'il pouvait devenir.

Articles en relation
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 Avr 2015 16:28 (115 Réponses)
Fin de Ece Forum
par DarthTrader » 04 Mai 2012 23:45 (32 Réponses)
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 Sep 2011 14:30 (2 Réponses)
Forum sur Android
par Eversa » 08 Mai 2012 16:12 (10 Réponses)
Refonte du forum
par Benoist Rousseau » 20 Sep 2012 02:21 (9 Réponses)
Fermeture du forum
par Benoist Rousseau » 17 Déc 2014 00:24 (18 Réponses)
Ménage d'été sur le forum
par Eversa » 21 Juil 2015 16:18 (2 Réponses)
Lenteurs du forum ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 23 Nov 2015 09:39 (86 Réponses)
forum privé?
par chad » 14 Fév 2016 19:42 (8 Réponses)
400.000 posts sur le forum
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 Mai 2016 18:14 (87 Réponses)

ProRealTime