ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Problème ouverture graphique IG

par bhooo » 14 mai 2014 13:00

Bonjour à tous,
aujourd'hui je fais appel à vous, pour un problème que j'ai depuis le début sur mon compte démo ig.
En effet, je n'arrive pas à ouvrir l'interface graphique que ig met à disposition.

prorealtime, aucun problème, mais quand je suis sur le site ig et que je click sur le bouton pour obtenir le graphique il met met un message d'erreur : "Désolé, votre message n'a pu être envoyé. Veuillez réessayer dans quelques instants."

J'ai testé sur IE, même résultat. Par contre, sur google chrome tout fonctionne parfaitement. Hors moi j'utilise Opera qui est un peut un navigateur de coeur si on peut dire ça :) Donc j'aurais voulu résoudre mon problème et malgré mes recherches je n'ai pas réussi. C'est pourquoi je m'en remet à vous :D

Je précise que Adobe Flash Player est installé bien entendu :)

Merci
Fichiers joints
Pb graph IG
Pb graph IG

Re: Problème ouverture graphique IG

par Rogue » 14 mai 2014 13:45

Hum... jamais vu cette erreur.

Désolé, je ne peux t'aider, mais je suis certain que quelqu'un va trouver la solution. Sinon, tu as essayé d'appeler la hotline ig ?

Re: Problème ouverture graphique IG

par bhooo » 14 mai 2014 13:53

non pas encore car je suis en démo, donc c'est pas dramatique, mais j'aimerais quand meme bien que tout fonctionne correctement pour quand je passerais en réel.

J'espère que quelqu'un va trouver en effet :)

Re: Problème ouverture graphique IG

par frigolite » 16 mai 2014 11:58

C'est peut-être simplement la version démo qui est buggée. Personnellement, jamais eu ce souci, que ce soit sur chrome, firefox ou ie.

Re: Problème ouverture graphique IG

par bhooo » 16 mai 2014 12:27

oui mais tu voies ce qui est bizarre c'est que si j'ouvre mon compte avec google chrome j'ai pas de problème :/

Re: Problème ouverture graphique IG

par frigolite » 16 mai 2014 12:48

As tu essayé d'ouvrir ta plateforme sur un autre pc?

Re: Problème ouverture graphique IG

par bhooo » 16 mai 2014 13:46

Oui sur l'ordinateur de ma compagne ca fonctionne :/

Re: Problème ouverture graphique IG

par Benoist Rousseau » 16 mai 2014 13:48

la démo est buggé mais là si cela marche sur un autre pc, cela vient de ton pc. Idem jamais vu ce bug.

Installe flash (et java tant qu'on y est) en 32 bits et 64 bits, tu utilises surement un navigateur en 32 bits un autre en 64 bits etc

Re: Problème ouverture graphique IG

par bhooo » 16 mai 2014 14:42

Java est installé benoist :/ J'ai pas de problème avec prt et il fonctionne avec java je croie bien.
Je viens de réessayé sur un autre ordi portable de la maison et sur IE tout fonctionne :/

Sur mon ordi : - Opera : Non
- IE : Non
- Chrome : Oui
:/

Alors j'ai fais ce que tu m'as dis à savoir installer les 2 versions de Java. J'avais déja la 64 bits et j'ai installer la 32 bits. Mais bon Opera est en 64 bits (ma version), donc du coup ca n'a pas fonctionné :/

J'ai essayé il y a 5min sur un autre ordi portable et sous IE ca fonctionne alors que moi pas -_- Il y a peut etre quelque chose qui est mal configuré dans mon navigateur ou quoi :/

Re: Problème ouverture graphique IG

par Benoist Rousseau » 16 mai 2014 15:09

Dans ce cas efface opera et réinstalle le...

Sujets similaires
Problème ouverture graphique
par jujutrader » 19 oct. 2014 12:35 (0 Réponses)
Probleme ouverture graphique du a java...
par laurent074 » 27 août 2015 18:25 (6 Réponses)
Graphique Futures Dax ou Graphique Futures MiniDax ?
par NaFra57 » 09 sept. 2019 18:51 (4 Réponses)
Tablette graphique pour analyse graphique boursier
Fichier(s) joint(s) par Valentin-99 » 26 mars 2022 15:48 (5 Réponses)
MetaTrader 4 : problème d'insertion de graphique
par Djoker02 » 21 juil. 2014 19:58 (4 Réponses)
Probleme de graphique applati sur ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 04 nov. 2016 10:56 (8 Réponses)
Problème PC surement la carte graphique
par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 11:07 (31 Réponses)
Problème modification graphique
par Paranouille » 06 sept. 2019 18:54 (0 Réponses)
Problème de résolution Graphique PRT
par Jeremymelin34 » 17 déc. 2019 19:37 (0 Réponses)
problème affichage graphique
par Amarantine » 10 janv. 2020 15:54 (2 Réponses)