ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Problèmes avec Whselfinvest ?

par ferber » 16 oct. 2012 16:25

Bonjour,
J'utilise la plateforme jtrader whsfutures 9.4.5.J'ai des coupures intempestives à des moments clés:déloguer ou coupures internet par saturation de la bande passante.
-Pour m'empêcher de clôturer LE PLUS SOUVENT une position perdante lors du pullback.
Avez- vous eu ce genre de problèmes ?si oui comment l'avez- vous résolu? Autre que par de chez eux.Je n'ai plus assez de liquidité pour aller ailleurs!!!

Re: Problèmes avec Whselfinvest ?

par Benoist Rousseau » 16 oct. 2012 20:16

Je ne peux pas t'aider j'ai quitté Whselfinvest en 2004.

Si tu as des coupures internet, cela a plus de chance de venir de ton fournisseur d'accès que de la plate forme. Tu habites où ? Tu as des coupures quand tu surfes sans trader ?

Re: Problèmes avec Whselfinvest ?

par ferber » 17 oct. 2012 10:40

Bonjour à tous.
Je n'ai pas de problèmes de déconnexions quand je ne fais que surfer sur le net.J'habite près de Grenoble.Ce problème est récurrent ,il date de plusieurs années au moment où j'ai retiré le gain de 5000€ en 6 semaines sur 10000€ de déposit, depuis plus jamais aucun gain retiré.Avec MFglobal lors de ma connexion à la plateforme WHS il se connectait une vingtaine d'adresse distante (de MFglobal) à mon ordinateur.Vu le débit de ma bande passante facile de la saturer!C'est un sujet tabou, les actions illégales que les brooker mettent en place pour plumer leurs clients .Les déconnexions intempestives en font partie ainsi que de se faire deloguer x fois dans la journée pour déstabiliser.Tant que vous passer du temps à relancer la plateforme ,à chercher pourquoi vous êtes déconnecté,comment vous reconnectez,vous n'êtes plus performant pour le trading et vous multipliez les erreurs.Et votre Contrepartie s'engraisse sur votre dos,mes ordres ne passaient même plus sur le marché avalé par mfglobal,étant certain d'être gagnant à tout les coups.

Re: Problèmes avec Whselfinvest ?

par Jean » 17 oct. 2012 11:15

Comme le dit Benoist, il a quitté se Broker.
Aujourd'hui, la plupart d'entre nous sommes chez ig. Il n'y pas de problèmes du genre que tu décris. Alors essaies de passer chez ig et ne te rends pas malade. ;)

Bien à toi

Re: Problèmes avec Whselfinvest ?

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2012 17:09

En tout cas j'hallucine c'est la première fois que j’entends parlé de cela, une saturation de bande passante ? J'ai quitté Whselfinvest parce que c'est une marque blanche (MF Global le prouve) et qu'ils sont très chers sur Futures. Mais le service était excellent, la qualité des connexions aussi.

Je pense que cela vient surtout de ton FAI, de la faible qualité de ta connection internet, WHS n'y est pour rien à mon avis. Test un autre broker et regarde si tu as les mêmes soucis. Tu sais, un broker n'a pas intérêt à te faire perdre de l'argent, son intérêt est que tu trades le plus longtemps possible pour lui rapporter des commissions :)

Sujets similaires
Questions sur le broker WHSelfinvest
Fichier(s) joint(s) par aurora88 » 01 déc. 2016 08:20 (16 Réponses)
whselfinvest
par Benoist Rousseau » 05 mars 2021 15:45 (4 Réponses)
Problèmes PC à répétitions
par Benoist Rousseau » 08 janv. 2012 02:10 (9 Réponses)
ProblèmeS plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 janv. 2013 16:31 (20 Réponses)
Problèmes informatiques de Tahamomo
par JonhWolf » 10 mars 2014 10:14 (2 Réponses)
problèmes sur le site ce matin
par Benoist Rousseau » 20 mai 2014 12:18 (3 Réponses)
Problèmes graphiques
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 27 oct. 2014 09:45 (33 Réponses)
problèmes de passages d'ordres via PRT
par Amarantine » 23 nov. 2014 19:12 (7 Réponses)
Les problèmes de pseudo
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 déc. 2014 10:04 (74 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 avr. 2015 10:32 (15 Réponses)