ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

ProblèmeS plateforme IG

par ferber » 28 Jan 2013 17:31

Bonjour à tous
C'est le quatrième jour de trading avec IG.le deuxième jour impossible de solder ma position.Message:nous sommes désolés pour ce contretemps veuillez fermer les fenêtres.Mais là impossible de rien ré-ouvrir.Changement de PC.J'arrive à solder ma position.Je repasse sur l'autre PC et tout est à nouveau ok.Je contacte IG .Vous avez des problèmes parce que vous utilisez firefox.vous devez vider votre mémoire cache.De qui se moque t-on?
Sommes nous?Que dis-je, suis-je un pigeonneau du mois?
Aujourd'hui 28 janvier 14h 30 €/USD, 50 pips de vol en 30 minutes,platelorme hs.contact IG.on sait ,je peux passer un ordre pour vous?
Non,NON NONNNNNN.ON veux une platelorme qui ne plante pas quant il y a de la vol monsieur!

Re: ProblèmeS plateforme IG

par VinceMan » 28 Jan 2013 20:31

Bonjour,

J'étais branché sur IG toute la journée, pas de problèmes chez moi pourtant je suis en Wifi ce qui provoque souvent des micro-déconnexions.

La situation que tu décris je l'ai connu quand j'utilisai l'option "Ticket d'ordre (nouvelle fenêtre)", cette façon de faire ne marche pas. Si tu es dans ce cas c'est logique que tu aie le problème selon moi.

Depuis que je n'utilise plus cette option j'ai quand même toujours le téléphone portable avec l'appli IG d'installé a coté de moi au cas ou.

par ferber » 28 Jan 2013 20:46

Bonsoir,
quelle est l'autre façon de passer des ordres?

par VinceMan » 28 Jan 2013 21:19

Dans la même liste : "ticket d'ordre"

par Abdel » 30 Jan 2013 23:21

Honnêtement je me demande comment on peut trader avec cette soit disant plateforme...

par Benoist Rousseau » 30 Jan 2013 23:29

angelo a écrit:Honnêtement je me demande comment on peut trader avec cette soit disant plateforme...

Tu parles de quelle plate forme : web, prorealtime, L2, DMA ou les interfaces smartphones ?

Parce qu'il y en a 5

par VinceMan » 30 Jan 2013 23:53

angelo a écrit:Honnêtement je me demande comment on peut trader avec cette soit disant plateforme...

Bah pour la plateforme Web java puredeal elle est pas parfaite c'est sur, elle est bien buggé sur tout ce qui est "(nouvelle fenêtre)" je l'ai appris a mes dépends comme Ferber.

Elle manque de certaines fonctionalités : ordres limites OCO en tête, pas d'autotrading même léger.

Maintenant elle a des avantages, c'est en java donc tu la fait tourner sur n'importe quel pc avec n'importe quel OS et ça honnêtement c'est ce qui me l'a fait choisir à la base.
Ensuite les ordres limites sont gérés par leurs serveurs, ton pc peut flamber que l'ordre sera quand même éxecuté.

Honêtement la seule plateforme web que j'ai vu et qui surpasse puredeal selon moi c'est la plateforme web saxo tout en html 2.0 ... un rêve absolu... et je n'irais pas parceque je suis pas sur de pouvoir la faire tourner partout ou je vais ...

par Benoist Rousseau » 31 Jan 2013 00:58

Là L2 sur IG c'est comme le DOM de Ninja Trader moi j'aime pas trop (tu as les OCO), PRT c'est PRT par contre je suis dingue de la version smartphone avec mini prt d'intégré, ultra rapide même en wifi. La version web jamais eu un bug sur des milliers de lots trader, mais j'ai un pc nickel pour cela, que des originaux, pas de DL louche, DNS optimisée, mise à jour automatique des plugins du navigateur et co. Avec le recul du forum, les problèmes viennent souvent sur firefox, chrome nickel (et plus raide)

par ferber » 31 Jan 2013 18:06

Bonjour à tous,
Pour ce qui est de Benoist,c' est le plus intelligent il a trouvé le Sésame pour ne jamais avoir de problème avec les plateformes d' IG.
Aujourd'hui aucun problème jusqu à 14h.41.Ensuite la plateforme se ferme et apparaît une page du site d'Ig.je ne veux pas le site d'ig je veux la plateforme web.
Je trade actuellement l' €/USD à 14h 41 point bas du jour avec hausse de 50 pips!!!!
Coincidence n'est ce pas?

par Benoist Rousseau » 31 Jan 2013 18:25

Bon j'ai 7 ordinateurs à la maison et j'ai tradé avec pas de soucis, je connais 5 traders sur IG personnellement et pareil pour eux, pas de soucis... J'ai été connecté toute la journée aucun souci.

Après si tu utilises PRT sur un PC qui a 2 giga de ram, que tu n'utilises pas ccleaner, spybot, que tu ne mets pas à jour java toute les semaines, ni adobe flash et co, que tu mets des plugins à la idiot, que tu surfes sur des sites X de warez et compagnie, que ta ligne adsl est pourri, on pourra rien pour toi...

D'autant plus qu'à part Crier tu ne donnes aucune information pour qu'on t'aide..... :roll:

Alors :

quel pc tu as ? CPU, RAM, DD, carte graphique.
quel browser tu utilises ? quelle version ?
version de flash, de java ?
As tu activé ou désactivé flash dan sles options ?
PRT ? oui non ? si oui combien de fenêtres ?
Utilises tu ccleaner, spybot, antimalware ?

Sinon tu peux aller tester sur un pc neuf à la fnac par exemple,tu verras ça marche très bien :)

Donc avant de Crier sur le constructeur de la voiture, ce serait bien de vérifier si tu as fait la vidange, mis de l'essence...

Mais tu sais le plus évident dans la situation que tu décris, c'est d'aller dans les options et préférences pour voir si tu n'as pas mis la déconnexion automatique :roll:

Enfin je constate que tes premiers posts sur le forum était déjà pour Crier sur la plate formes de Whselfinvest à l'époque : whselfinvest-t1437.html

Et si c'était ton pc qui avait un problème ? :lol2:

(on attend toujours ta présentation d'ailleurs comme dirait Les3BB).

Articles en relation
problèmes de passages d'ordres via PRT
par Eversa » 23 Nov 2014 20:12 (7 Réponses)
Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine
par Thierry80 » 09 Avr 2015 10:32 (15 Réponses)
Problème plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par cannadaire » 29 Juin 2014 09:28 (24 Réponses)
Recherche Traders sur Plateforme IG
par kalish » 31 Mai 2013 19:45 (6 Réponses)
probleme sur plateforme igmarket
Fichier(s) joint(s) par logan73 » 18 Nov 2013 19:15 (11 Réponses)
bug plateforme démo, confirmé par IG
par DeXTeR » 09 Jan 2014 10:11 (3 Réponses)
Question alju (plateforme IG)
par jctrader » 04 Sep 2014 15:10 (6 Réponses)
Amelioration de la plateforme mobile
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 14 Mar 2015 13:02 (3 Réponses)
Questions nouvelle plateforme Web IG
par LeoStan » 30 Mai 2015 17:29 (6 Réponses)
Evolutions de la plateforme IG Markets
par GOLDENBOY » 29 Juin 2015 19:11 (4 Réponses)

ProRealTime