Bon j'ai 7 ordinateurs à la maison et j'ai tradé avec pas de soucis, je connais 5 traders sur IG personnellement et pareil pour eux, pas de soucis... J'ai été connecté toute la journée aucun souci.
Après si tu utilises PRT sur un PC qui a 2 giga de ram, que tu n'utilises pas ccleaner, spybot, que tu ne mets pas à jour java toute les semaines, ni adobe flash et co, que tu mets des plugins à la idiot, que tu surfes sur des sites X de warez et compagnie, que ta ligne adsl est pourri, on pourra rien pour toi...
D'autant plus qu'à part Crier tu ne donnes aucune information pour qu'on t'aide..... :roll:
Alors :
quel pc tu as ? CPU, RAM, DD, carte graphique.
quel browser tu utilises ? quelle version ?
version de flash, de java ?
As tu activé ou désactivé flash dan sles options ?
PRT ? oui non ? si oui combien de fenêtres ?
Utilises tu ccleaner, spybot, antimalware ?
Sinon tu peux aller tester sur un pc neuf à la fnac par exemple,tu verras ça marche très bien
Donc avant de Crier sur le constructeur de la voiture, ce serait bien de vérifier si tu as fait la vidange, mis de l'essence...
Mais tu sais le plus évident dans la situation que tu décris, c'est d'aller dans les options et préférences pour voir si tu n'as pas mis la déconnexion automatique :roll:
Enfin je constate que tes premiers posts sur le forum était déjà pour Crier sur la plate formes de Whselfinvest à l'époque : whselfinvest-t1437.html
Et si c'était ton pc qui avait un problème ?
(on attend toujours ta présentation d'ailleurs comme dirait Les3BB).