L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Et un iPad mini ? Mieux pour trader mais moins discrète au boulot
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
Si j'arrive à en avoir un pour pas trop cher, pourquoi pasBenoist Rousseau a écrit :Et un iPad mini ? Mieux pour trader mais moins discrète au boulot

199€ chez sfr avec un abonnement 2 ans
2 ans d'engagement ? NonBenoist Rousseau a écrit :199€ chez sfr avec un abonnement 2 ans

Je vais aller faire un tour chez eux quand même, peut être qu'ils proposent une autre formule qui me conviendra mieux

Bonjour tout le monde,
Avec l'appli d'ig prorealtime mobile est il possible :
- D'avoir les graphiques en 21 ticks ?
- D'acheter et vendre en 2 secondes ?
C'est dans l'optique de scalper sur Ipad
Merci à vous
Avec l'appli d'ig prorealtime mobile est il possible :
- D'avoir les graphiques en 21 ticks ?
- D'acheter et vendre en 2 secondes ?
C'est dans l'optique de scalper sur Ipad
Merci à vous

Impossible pour les ticks
2 secondes oui mais il faut parfaitement maîtrisée l'interface. Un jeune geek habitué aux jeux en réseau oui. Un vieux avec des réflexes normaux non
2 secondes oui mais il faut parfaitement maîtrisée l'interface. Un jeune geek habitué aux jeux en réseau oui. Un vieux avec des réflexes normaux non
Dans le passé j'ai déjà scalpé sur la version mobile d'ig prt (le Dax) sur tel version android.
Mais pour moi pas en 2 secondes.....
Le dax m'était d'ailleurs trop nerveux pour d'une part acheter puis dans un 2nd temps couper en faisant une manip, en allant dans l'onglet.......
alors la parade que j'avais trouvé pour contourner le temps mis pour déboucler manuellement etait de mettre une limite avant de de valider l'achat
Mais pour moi pas en 2 secondes.....
Le dax m'était d'ailleurs trop nerveux pour d'une part acheter puis dans un 2nd temps couper en faisant une manip, en allant dans l'onglet.......
alors la parade que j'avais trouvé pour contourner le temps mis pour déboucler manuellement etait de mettre une limite avant de de valider l'achat
Merci pour vos réponses, j'ai emprunté l'IPad d'un ami pour m'en rendre compte.
Le 20/21 ticks me permet vraiment de rentrer au bon moment pour les rebonds sur les prix psychologiques, je vais voir comment je peux m'adapter en 1 mn.
Le 20/21 ticks me permet vraiment de rentrer au bon moment pour les rebonds sur les prix psychologiques, je vais voir comment je peux m'adapter en 1 mn.
Bonsoir Alexistart,
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
Tes messages suivants seront validés ensuite.
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
Tes messages suivants seront validés ensuite.
Je me suis déjà présenté il y a 1an, après une fausse manip' mon compte a été supprimé.
Mais pas de problème je vais refaire une présentation.
Mais pas de problème je vais refaire une présentation.