ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par FeZior » 09 févr. 2021 19:39

Bonsoir à tous, j'avais une question. Dans la situation suivante : j'achète 0,5 lot ( en compt demo ) le DJ en cfd à risque limité à risque limité et je met une limite a 1/1,3 dès que je passe l'ordre il se clôture en gain alors que le cours n'a pas encore atteint 1 points au dessus ? J'aime à croire que c'est des robots qui buy ou un bug en demo mais en vérité je n'en sais rien, auriez-vous une réponse ?

Re: PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2021 19:43

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Le cours que tu vois est la moyenne entre l’achat et la vente.

Donc cours à 10
Cela veut dire
achat 10.50
Vente 9.50

Si le spread est de 1

Re: PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par FeZior » 09 févr. 2021 20:09

Peut-on donc "spammer" se genre d'ordre ? car par exemple la je viens d'en faire 300 d'affilé avec 11K de gain mais ma questions c'est est-ce que en réel on peut réellement en faire autant ? et pourquoi cette pratique n'est pas utilisé ?

Re: PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2021 20:12

Il n’y a pas de différence entre demo et réel sur la passation d’ordres sur cfds à risque limité

Cette pratique est extrêmement utilisée en Amérique du Nord c’est le micro scalping mais pas en France car on a souvent 10 ans de retard et tu te fais agresser et jalouser quand tu dis que tu gagnes plus d’un smic par jour. Donc profil bas. J’ai été menacé de mort et harcelé car j’ai prouvé par huissier que j’avais gagné plus de 100.000€ en quelques mois. Harcelé et menacé par les mêmes personnes :lol: Alors tu encaisses et tu fermes ta bouche. Et tu laisses les gens dire ce qu’ils veulent même quand ils ne tradent pas. Toi au moins tu sais. 90% des gens qui parlent bourse sur Twitter ou autre n’ont jamais tradé sérieusement. C’est du loisir pour eux, pas un boulot.

Re: PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par FeZior » 09 févr. 2021 20:23

Merci pour votre réponse, à l'avenir vous pensez creer un discord entre membre respecteux ? pour pouvoir partager et discuter ... car j'ai tellement de question. C'est très facile à manager et au sujet des "rageux" il en existera toujours c'est comme ça que vas le monde, mais cela doit être pire pour vous qui êtes créateur de contenu et donc exposé à la visibilité de youtube

Re: PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2021 20:34

il y a le forum pour cela et c'est bien plus pratique et efficace pour partager et apprendre qu'un discord

On a la file du jour où on chat dessus depuis 10 ans ;) : forum-day-trading-et-scalping.html

10 ans d'expérience que tu peux relire au contraire de discord

Re: PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par FeZior » 10 févr. 2021 01:16

Bon cela fait 3 heure que j'essaye de dormir mais je n'arrive pas à me faire une idée claire et concise du pourquoi du comment.

Pour moi l'explication la plus plausible : le spread
Je peux avoir une explication complète ? svp
Vous pouvez essayer la même opération avec le DJ a 1e du point ? pour voir si cela marche en réel

Re: PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2021 01:30

C’est ce que je viens de t’expliquer dans mon premier message de cette file.

Re: PRT bug ou la volatilité est trop importante ?

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2021 01:30

Donc cours à 10
Cela veut dire
achat 10.50
Vente 9.50

Si le spread est de 1

Sujets similaires
Volatilité pendant une statistique importante
par GOLDS » 08 oct. 2014 15:09 (5 Réponses)
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
Importante faille sur les processeurs Intel
Fichier(s) joint(s) par palladium » 04 janv. 2018 07:24 (4 Réponses)
Redimensionner image sans perte importante de qualité
Fichier(s) joint(s) par Bzh.56 » 14 juin 2020 22:51 (9 Réponses)
La plus importante Introduction en Bourse bloquée
par trappiste73 » 13 nov. 2020 07:30 (1 Réponses)
La découverte la plus importante après Toutankhamon
par VigVag » 09 avr. 2021 18:57 (5 Réponses)
Bug PRT - Temps & Horaires
par GDX23 » 16 juil. 2012 13:45 (4 Réponses)
PRT V10.1 : Bug sur le timestop
par Benoist Rousseau » 11 févr. 2014 11:32 (5 Réponses)