ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 12 janv. 2018 20:06

Bonsoir,

Après un paramétrage de mon environnement de trading je me suis aperçue de certain détail fâcheux.

Premier point et pas des moindre le cout de la plateforme.
Au mois de décembre j'avais demander le cout de la plateforme PRT Future Premium et on m'ont conseiller m'avait dit 21.99€ grâce au lien Andlil mais en réalité cela concerne uniquement la plateforme Complète et non Prémium.

Comme il ne savait plus ce qu'il ma dit il ont décider de me faire la plateforme Prémium pendant 1 an aux tarif de 21.99€. ( geste commercial)
Le lien de parrainage disant que l'ont vient de Andlil nous donne 9€ de réduction sur la plateforme Complète.

Tarif :
Capture d’écran 2018-01-12 à 19.37.39.png
Capture d’écran 2018-01-12 à 19.37.39.png (209.63 Kio) Vu 1996 fois

Deuxième point.
Cela concerne le carnet d'ordre.
J'ai pris le mini Dax future 1 ligne.
Je ne savait pas que le nombre de lot par niveaux de prix ne sont afficher seulement que sur 1 ligne.
Le prix pour 10 lignes est complétement différent et c'est ce que j'ai du prendre.

Exemple 1 ligne :
Carnet d'ordre 1 ligne.png
Carnet d'ordre 1 ligne.png (85.52 Kio) Vu 1996 fois
Exemple 10 ligne :
Carnet d'ordre 10 lignes.png
Carnet d'ordre 10 lignes.png (97.28 Kio) Vu 1996 fois
Tarif :
Capture d’écran 2018-01-12 à 19.36.27.png
Capture d’écran 2018-01-12 à 19.36.27.png (57.6 Kio) Vu 1996 fois
Dernier point :

Cela concerne le trading en 1 clic sur Future.
Il faut remplir un formulaire avec au moins 2 des 3 critères suivant et bien sur je n'en est qu'un sur les 3.
Je peut remplir le premier critère mais pas le deuxième ni le troisième et donc je ne peut accéder au trading en 1 clic et je trouve que c'est une aberration.
Comment faire du scalping sans le trading en 1 clic.
Mon conseiller doit me rappeler Lundi.

La photo du passage au trading en 1 clic.
Capture d’écran 2018-01-12 à 19.28.49.png
Capture d’écran 2018-01-12 à 19.28.49.png (181.72 Kio) Vu 1996 fois
Voila Voila en espèrent que je pourrai trader Lundi.

Re: PRT FUTURE et que vogue les galères

par chad » 12 janv. 2018 20:14

valeur superieure à 550k :shock:
c'est pas pour les petits joueurs

Re: PRT FUTURE et que vogue les galères

par Benoist Rousseau » 12 janv. 2018 20:16

Le One clic sur futures c’est MiFID 2 pour tous les européens. Ils n’y sont pour rien et c’est valable pour tous les futures. Tu as une technique assez simple pour accélérer les choses. Tu trouveras

Si tu passes un trade A/R tu as un euros à deux de réduction sur les frais de plate-forme selon les futures. Tu trades une journée tu as tout gratuit pour le mois et cela se cumule sur les autres mois. Tu trades une semaine tu es tranquille pour un trimestre sans soucis.

Tu trades un tout petit peu et tu as tout gratuit... une demi journée pour un scalpeur...

C’est clairement expliqué sur la page frais de courtage
BFE9015A-F3B5-47BE-B318-73470183165E.jpeg
BFE9015A-F3B5-47BE-B318-73470183165E.jpeg (86.18 Kio) Vu 1978 fois
Tu auras tellement de crédit que tu ne sauras même plus quoi en faire et tu pourras te prendre même des flux dont tu n’as pas besoin :lol2:

Pour le 1 ligne ou 10 lignes ce sont Eurex Euronext CME qui font cela. Tu n’es plus sur futures. Le broker ne fait pas les cours. Tu es connecté directement aux places boursières et pour chaque connexion la bourse facture le broker. C’est comme cela que Eurex CME etc gagnent leur vie.

Re: PRT FUTURE et que vogue les galères

par Jim » 12 janv. 2018 20:27

Arnaud,

Bienvenue chez prt Future.... Les sommes que tu indiques sont hors taxe ;)

Tu verras que dans la pratique tu prendras de plus en plus d'options d'abonnement...
A titre d'exemple, je paye (avant remise) 175€ / mois juste pour un abonnement premium + CO 1 ligne sur DAX et nq + flux indices DAX et nq.

Rassure-toi par contre : chaque A/R te donne une remise de 1€. Dans mon exemple, 175 trades/mois me permettrait d'avoir la plateforme gratuitement.

J'avais quand même eu 3 mois gratuits au début, peut-être que toi aussi.

Le doigt appuyé pour contourner le one-click, dis-moi si ça marche pour toi, pour moi ça ne marche pas.

Re: PRT FUTURE et que vogue les galères

par Arnaud Alcantara » 12 janv. 2018 21:11

Merci Benoist et Jim,

En gros faut que je passe 80 A/R mois pour payer le flux et la plateforme Premium.
(Plateforme Premium pendant 1 an pour 21.99€ TTC + Flux mini Dax CO 10 lignes 44€ HT).
Je vois pas l'intérée finalement du Flux mini Dax CO 1 lignes. (le carnet d'ordre ne sert plus à rien).
Pour le coup c'est vraiment le One clic qui m’embête; après est ce que 1 ans de trading particulier tous les jours sur l'année 2017 pourrai faire que je peut attester d'une expérience d'un 1 an. Je sais pas je verrai lundi avec mon conseiller.
(Sur PRT CFD à risque limité j'était en One clic).

PS : Benoist : On en avez parler l'autre jour dans un post en décembre que j'avait écrit des réduction de 0.5€ par ordre soit 1€ de A/R sur mini Dax.

Re: PRT FUTURE et que vogue les galères

par doctorwho » 12 janv. 2018 21:52

moi c'est vrai que prorealtime futures c'est chère mais c'est le prix pour avoir des flux d'aussi bonne qualité et quand une scalpe un peu ont prendre facilement 400 euro de remise par mois se qui couvre largement les frais

pour contourner j'ai une sourie gamer qui associe un clique gauche a une frappe " entrer " , mais il reste une certain latence qui m'ont déjà fait perdre un clic , mais surtout quand ont clique et qu'on appuis sur la touche entrer 10s après en ordre Lmt ont reste sur la même prix que lors du clique , mais malgré tout ça je suis très satisfait

Re: PRT FUTURE et que vogue les galères

par Arnaud Alcantara » 12 janv. 2018 22:27

Je verrai lundi si j'arrive à passer aux One clic.

@x

Les cfd à risque limité c'est bien pour apprendre quand ont à appris la théorie pendent des année comme je les fais et sur tous ne pas perdre plus que sont capitale.
Mais après quand ont investie un peu plus et que l'on souhaite un marcher centraliser ont passe sur future.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 14 janv. 2018 23:46

@x

Je croix que la MIFID 2 s'applique aussi à la suisse.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2018 23:49

Non la Suisse n’est pas dans l’Union Européenne. Elle a fait une version compatible mais différente pour ne pas être exclu du marché européen.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 14 janv. 2018 23:52

D'accord, mais il ont due quand même faire des choses.
Faudrait voir la version compatible.
Je regarde ça juste pour voir les différence avec nous Français.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 15 janv. 2018 00:00

LSFin / LEFin pour les suisse.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2018 00:06

Yes

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 15 janv. 2018 09:32

Sa marche pas ordre limite sur carnet d'ordre.
Il me demande à chaque fois de confirmer et à chaque fois mon prix est dépasser et donc j'annule par la confirmation du popup.
Après faut avoir le coup de main d'appuyer sur " Entrée ou Espace".
De toute façon pour l'instant je n'est pas le choix.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 15 janv. 2018 15:10

J'ai remplie le formulaire pour le One clic donc je serai catégoriser Pro.
Case 1 presque tous le monde peut la remplir sauf celui qui découvre le trading au celui qui n'a jamais trader en réel.
Comme je pouvais aussi remplir la case 2 = PV 10k€ à 30k€. Merci au grosse PV chez CMC MARKETS.
Plus qu'a attendre.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Benoist Rousseau » 15 janv. 2018 15:35

:top:

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Arnaud Alcantara » 16 janv. 2018 11:47

Tous est régler il n'y à plus de problème.
Je vient de recevoir l'email du passage en One Clic.
Je suis trop content :D
Enfin le réel des demain.

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par HellionReign » 16 janv. 2018 11:49

Cool :top:
Bon Courage Arnaud :mercichinois:

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Florine » 16 janv. 2018 12:07

:top:

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Ced » 31 mai 2018 23:08

Bonjour à tous. Pour le one clic, j'ai 18 mois d'expérience et plus de 15k€ de gains et ils ne veulent toujours pas me le débloquer. .. qu'en pensez-vous? Pour le scalping avec les pop up c'est pénible. Si vous pouvez me conseiller pour debloquer la situation je suis preneur. Merci d'avance

Re: PRT FUTURE et que voguent les galères

par Blia » 31 mai 2018 23:40

Perso, j'utiliserais le logiciel Actiona pour créer un script de détection d'image (sur le bouton OK du popup) pour que le script le détecte automatiquement et le ferme avec un déplacement de souris.

https://wiki.actiona.tools/doku.php?id=:fr:start

Sujets similaires
Les webinars arrivent, grosses galères
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 10 mars 2015 11:09 (25 Réponses)
Entre ProScreener, ProAlarmes, ProBuilder...Vive les Galères
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 25 janv. 2018 20:23 (12 Réponses)
PRT Future vs PRT cfd à risque limité
par max38250 » 19 janv. 2021 23:07 (19 Réponses)
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 21:43 (14 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Future or not Future?
par jeancreatif » 17 janv. 2020 21:33 (21 Réponses)
PRT future contre Ninja trader
par Benoist Rousseau » 14 août 2016 18:44 (16 Réponses)
PRT Soft a modifié sa méthode de calcul des PPJ Future DAX
Fichier(s) joint(s) par Gret12 » 23 oct. 2016 22:26 (5 Réponses)