ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Publicité sur le forum bourse

par GOLDS » 13 Juin 2014 23:59

Bonjour je voulais savoir si c'est normal que j'aie des pubs partout en lien avec le trading sur le forum bourse (autour de l'écran + liens verts au milieu des ecrits et quand on passe la souris dessus ça renvoie vers des pubs automatiquement)
Ce n'est pas un drame en soi mais j'aimerais savoir s'il s'agit de spywares ou autres ou bien si c'est juste toi Benoist qui a installé les pubs sur le forum afin de payer la maintenance. Bref que dois je faire ? Merci

Re: Publicité sur le forum bourse

par anonyme 25 » 14 Juin 2014 00:11

Golds, ce n'est pas du tout normal !!!

tu as un malware.. ( tu ne serais pas allé sur un site de bourse faisant de la pub pour broker véreux par hasard?... :| souvent, ça te file des malwares ces sites..

je n'ai aucune pub personnellement, et je pense bien que Benoist n'en a mis aucune..

Il faut que tu passes un coup d'anti virus d'urgence !! essaie spybot + C Cleaner.. et reviens ici pour nous tenir au courant..

par GOLDS » 14 Juin 2014 00:48

Alors je viens de résoudre une partie du pb, effectivement j'ai trouvé les intrus, il s'agissait du logiciel "save on...." qui était activé dans mes parametres de google chrome j'ai désinstallé le programme dans suppression de programme mais c'était toujours présent, il n'y a qu'en modifiant les parametres du navigateur que j'ai réussi à tout enlever.

Par contre au moment même où j'écris ce message, sur le forum andlil j'ai un grand rectangle gris à gauche de l'écran ainsi qu'à droite aussi de l'écran avec juste marqué dessous "Ads by Online Browser Advertising" suivi de l'inscription "Ad Options" et ça je ne sais pas où le trouver ou comment l'enlever ??

par anonyme 25 » 14 Juin 2014 00:51

arf.. là va falloir attendre la réponse d'un féru d'informatique..

je ne sais pas. Mais que tu vois des pubs de toute façon, ce n'est pas normal, même sous chrome avec les réglages..

par GOLDS » 14 Juin 2014 00:52

Sinon pour info j'avais passé spybot + cccleaner cet après midi justement par hasard mais il ne les avait pas repérés puisque toujours présents et actifs

par anonyme 25 » 14 Juin 2014 00:54

là je sèche.. attends les réponses de membres demain ou lundi. Si ccleaner.+ spybot n'ont rien trouvé, tu es ) peu près tranquille je crois.

je vais dodo, bonne nuit ;-)

par GOLDS » 14 Juin 2014 00:56

Voilà la photo de l'intrus:
Voilà la bête !

par GOLDS » 14 Juin 2014 00:57

Merci Alpha :merci:

par Eversa » 14 Juin 2014 01:19

GOLDS, hormis IG, il n'y a aucune pub sur le site.
Essaie aussi Malwarebytes Anti-Malware:
http://fr.malwarebytes.org/free/?gclid=CLnJ1Yv-974CFVMRtAodCRcA_
ça te trouve et te désinstale tes malwares

par Benoist » 14 Juin 2014 01:46

Non aucune modification. Tu as un malware. Le logiciel donné par Eversa est une référence pour les éliminer.

Articles en relation
Pollution publicité
par Eversa » 28 Jan 2013 20:29 (9 Réponses)
Windows 10 : publicité dans l'explorateur
par Djobydjoba » 12 Mar 2017 15:40 (4 Réponses)
Vitesse du forum
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 03 Juin 2015 21:24 (10 Réponses)
Ouverture du forum informatique
par Benoist » 26 Jan 2013 13:50 (6 Réponses)
Occupation mémoire RAM de la page du forum
par Eversa » 26 Fév 2014 18:00 (10 Réponses)
Les spams par emails, sur le forum, sur le blog
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 13 Déc 2014 11:14 (5 Réponses)
Impression écran et mise sur le forum
Fichier(s) joint(s) par platine » 04 Sep 2015 10:00 (19 Réponses)
Poster une video sur une des files du forum
par Eversa » 22 Mai 2017 20:23 (4 Réponses)
problème navigation sur le forum avec Firefox
par Air one » 11 Mai 2017 09:17 (7 Réponses)
Intégration d'une carte Google Maps sur un blog ou forum
Fichier(s) joint(s) par blAst » 14 Avr 2014 12:39 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé