ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel

par chifounou » 13 août 2015 22:34

Pour le passage d'ordres et l'interface, nous savons que la DEMO est buggée comparativement à l'environnement REEL où le fonctionnement est stable et fluide.

Mon interrogation porte sur les graphiques internes à ig, voir à prorealtime. Je ne les ai pas assez observé pour tirer des conclusions personnelles.

Le flux temps réel est-il plus "faible" en DEMO qu'en REEL aussi ?

En DEMO, y-a-t'il :
- moins de ticks ?
- plus de lenteurs dans le rafraichissement des cotations ?
- moins de données historiques disponibles ? (historiques ayant une date de départ plus récente qu'en réel)

:merci:

Re: Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel

par Benoist Rousseau » 13 août 2015 22:46

Beaucoup moins bon et avec des erreurs. En cas de volatilité élevée c'est flagrant la priorité est donnée aux clients réels, les comptes demo passent en flux moins bons. Mais le flux demo est meilleur que le flux réel ib :)

Mais tu sais ce qui fait la qualité de ton flux c'est avant tout ta connexion internet. Entre une connexion adsl et une connexion fibre c'est le jour et la nuit. J'ai 5 ordis à la maison 1 branché sur la fibre, 1 sur un très bon adsl et tu vois la différence en temps normal. Ce sont les pertes de paquets qui font tout les pertes fec. Ensuite le Pc, si ça va trop vite il ne va pas afficher tous les ticks même s'il les reçoit si ton Pc est moyen.

Si ton Pc est moyen ton Pc va freezer en cas de volatilité car ig va t'envoyer trop de ticks pour ton Pc ou ta connexion moyen de gamme :) depuis que j'ai un i7 avec un ssd pro et la fibre je n'ai plus aucun freeze par contre sur mon i3 avec adsl j'en ai (deux Pc comparé en même temps). Bien entendu je ne parle pas des Pc portable là c'est la Cata en cas de volatilité.

Re: Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel

par chifounou » 13 août 2015 23:01

:merci: c'est la réponse que j'attendais :mercichinois:

5 ordis :lol: et pas un qui prend la poussière ? ;) niveau PC de secours tu dois pouvoir gérer :)

Re: Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel

par Benoist Rousseau » 13 août 2015 23:18

je les utilise tous

Re: Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel

par chifounou » 13 août 2015 23:22

:shock: :top:

Re: Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel

par Benoist Rousseau » 14 août 2015 01:49

1 Pc portable devant la télé pour trader

1 Pc de bureau avec sa sécurité sous forme de MacBook Pro en complément chacun relié à un FAI différent avec un autre pc portable pour TV finances et diffuser en direct

1 Pc / serveur pour la société de Seo qui tourne 24/24

Un iPad un iPhone.

Et un autre Pc portable pour les voyages dans le train modèle ultra compact qu j'utilise rarement maintenant.

3 umpc qui prennent la poussière et 1 Pc i3 qui n'est plus branché mais fonctionnel j'ai la flemme de le reconfigurer en Linux

Re: Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel

par chifounou » 14 août 2015 01:54

Ca c'est de l'installation :lol: Plus qu'à bunkeriser ton appart et tu peux survivre à une attaque de zombis sans dépérir ;) ;) :geek:

Re: Qualité flux (graphiques) IG : démo vs réel

par Benoist Rousseau » 14 août 2015 10:48

j'ai les volets roulants qui se ferment dans tout appartement d'un clic et je peux t'assurer qu'à chaque que je les ferme le soir, j'ai cette sensation de pouvoir résister aux zombies. J'ai trop regardé Walking Dead :)

Sujets similaires
Qualité du flux sur cfd à risque limité PRT
Fichier(s) joint(s) par Olivier .B » 15 juil. 2019 17:26 (6 Réponses)
question sur les flux IB et les flux PRT IB
par Benoist Rousseau » 17 mai 2020 06:07 (5 Réponses)
question sur les flux IB et les flux PRT IB!!!!
par Amarantine » 08 juin 2020 15:42 (2 Réponses)
Graphiques IG cfd à risque limité ou Graphiques PRT Futures ?
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 21 janv. 2021 13:53 (12 Réponses)
Flux futures temps réel gratuits
par ChristelleP » 10 oct. 2023 09:05 (2 Réponses)
Flux Futures en démo
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 janv. 2017 08:21 (7 Réponses)
Flux de données et mode démo API
par ouf2finance » 25 juin 2018 13:09 (4 Réponses)
un bon site de graphiques en temps réel
par ChristelleP » 26 sept. 2018 15:36 (5 Réponses)
Décalage entrées sur graphiques temps réel et historique
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 11 nov. 2021 12:03 (2 Réponses)