Ce n’est pas de l’autodéfense lol c’est juste de la lassitude que le sujet revienne tous les deux mois systématiquement par des gens qui ne participent jamais au forum et qui n’ont pas pris la peine de faire une recherche sur ce thème.
Surtout que comme l’a expliqué subtilement Trappiste qui n’est pas dupe, il n’y a pas de réponse à donner. Chacun interprète différemment la même réalité.
Et surtout qui sont souvent la même personne avec un autre pseudo qui revient mais qui s’exprime de la même manière et toujours avec la même agressivité latente envers certains et flattants les mêmes personnes. C’est tellement gros parfois. Au moins changer le vocabulaire… et arrêter de s’en prendre systématiquement à la même personne.
Mais ça c’est une autre histoire

dommage juste qu’il fait perdre du temps aux membres qui lui ont déjà répondu 4 fois cette année sur le même sujet avec 4 pseudos différents. Et une 10 de fois en 3 ans
Et cela m’amuse aussi de lire cela sachant que dans cette file certains ne parlent pas de leurs excellents résultats (Et c’est largement plus que 1000€ par jour) pour éviter justement le procès en inquisition d’inconnus. Parce que si vous saviez

Pour info 100.00€ ce n’est pas un gros capital. C’est le capital médian des traders sur futures particuliers. Sur
cfds à risque limité le capital médian est dix fois plus bas chez les gros brokers leaders. Et 100 150 fois chez les petits brokers
cfds à risque limité. Je ne parle pas de la moyenne qui est bien plus élevé mais de la médiane.
On en reparle en décembre comme tous les deux mois. Un bon rythme cette année
Donc en conclue que le forum est le seul en France à dire que le trading est difficile et 90% perdront. Donc mission pédagogique accomplie. Et on est les seuls
Pour ta progression c’est simple. C’est un sport individuel.
Mais je te laisse lire le forum que tu connais très bien avec ta référence à Louis qui n’a évoqué aucun gain depuis des mois et des mois. Étrange pour quelqu’un qui débarque et qui s’en prend à Louis. Une belle fixation depuis deux ans. On est dans un schéma récurrent depuis 2016. En 5 ans tu aurais pu évoluer. Et changer ton ip belge.
J’avais un doute mais après l’attaque sur Louis qui est un copier coller de beaucoup d’autres le doute n’existe plus. C’est effectivement pathologique. Bon retour sur Twitter. Amitié