ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Que pensez-vous de l'Invest box sur Yobit?

par FL66000 » 25 avr. 2018 12:04

Bonjour tout le monde ,
j'ai depuis quelques temps ouvert un compte sur la plateforme YOBIT
Cette plateforme propose d'investir dans un mécanisme d'invest box qui propose des paiements quotidiens / hebdomadaires / mensuel sur certaines "valeurs" présentes sur la plateforme
Avant de prendre la décision de me lancer j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez car certains rendements proposés sont tellement importants que je me demande si la mariée n'est pas un peu trop belle pour être vrai ? des paiements allant de 1 à 20% de rendement quotidien en fonction du choix que l'on peut faire j'avoue que cela m'interpelle un peu quand même .
Cela fait presque 1 mois que je suis inscrit sur yobit depuis le début de mon inscription je surveille les discussions sur le tchat ainsi que sur les groupes telegram rattachés à certaines de ces "valeurs" et les discussions et conseils distillés sur ses supports me semblent pour la plupart cohérents mais j'avoue que j'ai encore quelques freins qui m'empêchent pour le moment de sauter le pas
Si quelqu'un a déjà pratiqué ce genre d'investissement sur cette plateforme j'avoue que je serais très interressé pour connaitre son sentiment à ce sujet Bon ou mauvais bien sur
et il est bien entendu que quelque soit son conseil je ne lui en tiendrais pas rigueur si la réussite n'est pas au rendez vous
J'avoue que j'ai déjà une petite idée perso sur le sujet ce que j'attends maintenant c'est surtout votre point de vue le plus objectif possible
Merci d'avance pour vos réponses

Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'INVEST BOX SUR YOBIT

par Richard » 25 avr. 2018 12:36

Hello, 1er resultat google "This exchange is reportedly under investigation from the Russian Authorities".

Un exchange de Crypto base en Russie dont les retours utilisateurs sont desastreux.

Une belle arnaque :)

Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'INVEST BOX SUR YOBIT

par Marthi Kahn » 25 avr. 2018 12:44

certains rendements proposés sont tellement importants que je me demande si la mariée n'est pas un peu trop belle pour être vrai ? des paiements allant de 1 à 20% de rendement quotidien en fonction du choix que l'on peut faire j'avoue que cela m'interpelle un peu quand même .
Tous tes indicateurs rationnels sont dans le rouge. Ne cherche pas un prétexte pour faire le contraire...

Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'INVEST BOX SUR YOBIT

par adzerg » 25 avr. 2018 13:01

Salut,

C'est très certainement une arnaque, il y a plein de témoignages de gens arnaqués sur cette section du forum qui ont tenté ce genre "d'investissement", dans les crypto, avec un rendement périodique. Si tu veux investir dans les crypto fais le toi même et sur des plate formes plus importantes : https://coinmarketcap.com/exchanges/volume/24-hour/all/

edit : j'ai lu ta présentation et j'ai vu que tu as déjà acheté plusieurs fois des crypto, tu dois donc déjà connaitre les grosses plate formes mais tu devrais aussi connaitre l'énorme risque que représente ton yobit ;)

Re: QUE PENSEZ VOUS DE L'INVEST BOX SUR YOBIT

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2018 13:24

1) on n’écrit pas en majuscule un titre. C’est mal poli sur le net et cela fait spam du gars qui vient pour faire de la pub pour une plateforme illégale et non Règlementée pour attirer l’attention

2) A moins d’être un fou personne ne peut se faire avoir par un truc aussi gros et aberrant. 20% par jour. Lol super. C’est tellement gros que perdre une seconde de plus à l’expliquer est un crime contre soi même et sur sa propre vie.

3) si tu défends cette plateforme illégale et aberrante c’est que c’était bien bien du spam publicitaire.

4) si tu franchis le pas... c’est que tu es bon gogo et que tu mérites de te faire escroquer. Il y en a même certains qui en redemande :)

Voilà franc et direct, tous les critères de l’arnaque massive est aussi au rouge :) comme tous les viyants au rouge pour le spam illégal ;)

Re: Que pensez-vous de l'Invest box sur Yobit?

par Amarantine » 25 avr. 2018 13:41

Titre remis en minuscules par la modération.

Sujets similaires
Spread Box Trading
par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 09:58 (3 Réponses)
Places de parking, garages et box
par OpenBar » 22 juil. 2015 22:02 (15 Réponses)
Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?
par chad » 19 nov. 2015 15:18 (33 Réponses)
Le choix de ma box internet pour trader
par Benoist Rousseau » 04 janv. 2016 19:58 (21 Réponses)
Trader safe, 2 Ports rj45, 2 Box, 2 Réseaux.
par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 19:34 (1 Réponses)
Alternative à la fibre optique, box 4g de bouygues
Fichier(s) joint(s) par palladium » 05 févr. 2017 19:30 (9 Réponses)
Android Tv box
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 19 mars 2017 14:02 (107 Réponses)