ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 03 oct. 2012 15:40

AM 7319

T3

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 03 oct. 2012 16:17

:) VM 7324

T3 = 5 pts

A ras des pattern et merci à l'ism :)

IL S'AGIT DU T4 = 5 pts

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 03 oct. 2012 17:22

3/10/2012:

5 pts

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 09:42

AM 7339

T1

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 09:49

SPRU

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 09:56

VM 7352

T1 = 13 pts

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 10:21

AM 7332

T2

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 10:27

AM 7302

T2 = - 30 pts :(

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 10:54

AM 7284

T3

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 10:56

VM 7290

T3= 6pts

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 11:22

AP 7273

T4 ??

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 12:16

VM 7320.7

T4

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 12:21

stoppru

T4

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 12:23

AM 7312.7

T4 = 8pts

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 12:52

AM 7323.7

T5

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 13:44

VM 732.3.7

T5 = 0 pts

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 14:50

AM 7300

T6

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 14:53

VM 7308


T6 = 8 pts

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2012 15:10

Lol Bob, j'ai raté les 7300 j'étais en train de travailler et je pense que j'aurais fait aussi quelques points, je l'ai rattrapé au vol à 7308,4 et revendue à 7309,2

Re: Quelques instants de scalping DAX en 10/2012

par Bob » 04 oct. 2012 15:27

AM 7308

T9

Sujets similaires
Retrouver les graphiques 1minute du dax entre 2010 et 2012
par thomas88 » 26 août 2018 09:59 (2 Réponses)
Quelques méthodes de Scalping
par Folber » 29 mai 2013 16:59 (10 Réponses)
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)